Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pansages et Douches de Shamrock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

Pansages et Douches de Shamrock Empty
MessageSujet: Pansages et Douches de Shamrock   Pansages et Douches de Shamrock EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:38

galop Les Pansages et les Douches de Shamrock galop


Voilà, c'est ici que je posterai tout les résumés du pansage et de douche de mon poney . Bonne visite et pas de flood ! ^^ Cheval jtm


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

Pansages et Douches de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Pansages et Douches de Shamrock   Pansages et Douches de Shamrock EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:53

LUNDI 31 JUILLET 2006


6H30 : J'arrive a son box avec une grosse ration d'avoine pour commencer la journée . Il sort la tête de son box et hennit en me voyant arriver [Enfin, en voyant arriver la bouffe ! Ptdr ! ^^] .
J'ouvre le loquet de haut et celui bu bas, pousse la porte et rentre dans le box . Je verse la ration dans sa mangeoire, mais avant de se jetter dessus, il vient me renifler pour me saluer . Je lui donne une caresse sur le chanfrein et il part comme un goinfre direction la mangeoire ! Lol !


- Bon allez, je revient apres, je vais nourrir les autres ! ^^ -

Il hennit, comme pour me dire aurevoir et je pars .

10H : Me revoilà, avec mon gros bac de pansage sur roulette, qui contient aussi mes autres affaires . Shamrock, des qu'il entends l'engin rouler sur le dol, sort la tête par le volet qui est ouvert et dresse ses petites oreilles .
J'ouvre la porte, lui passe un licol et l'attache dans l'allée des écuries . Je lui donne une petite caresse et commence a le masser sur les parties charnues avec l'étrille finlandaise . Ensuite, j'extrait les saletées décollées avec l'étrille grâce au bouchon, que je passe également sur les membres et les parties osseuses comme la colonne vertébralle et le garot .
Pour finir, je passe un coup de brosse douce pour finioler et enlever la poussiere restante .


- Tu brille de mille feux ! -

Il arque son encolure, comme pour faire le fier . Je rigole et commence a lui curer les sabots . Un, deux, trois et quatre !
Ensuite, je leslui graissent avec de l'ongent noir, il est resplendissant .
Un coup d'éponge sur les yeux, les naseaux et la bouche, puis un sur les parties génitales [Pas avce la même éponge hein ? xD !] .
Un coup de démélant dans la queue, je m'arme de la brosse a crin et demele la queue meches par meches, pour ne pas casser des crins Pareil pour sa criniere et son petit toupet tout fin .


- Bon là je croit qu'on est bon nan ? -

Il dresse ses oreilles et hennit . Je rigole et attrape le tapis de selle vert . Je lui pose sur le dos délicatement, il fremmit . Ensuite, je pose le protege dos en moumoute puis ma belle selle de dressage de couleur havane .
Ensuite, je lui pose 4 bandes de polo, vertes égalements puis une paire de cloches a l'avant, vertes aussi [Lol !] .
Ensuite, je met un collier de chasse pour tenir la selle bien en place puis je remplace le licol par un filet en cuir havane, avec une muserolle croisée et une muselaine de couleur écrue . J'attache les boucles et je me met en selle, apres avoir mit ma bombe GPA et mes éperons carré . Direction la carrière de dressage ! ^^ joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

Pansages et Douches de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Pansages et Douches de Shamrock   Pansages et Douches de Shamrock EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:05

pomme Suite du 31 / Douche pomme


Nous arrivons a l'aire de douche, je l'attache a la ficelle de l'anneau et allume le jet a basse pression . Je rempli un seau pour faire boire mon poney puis je monte la pression et commence a lui doucher les tendons et lui massant bien de bas en haut puis de haut en bas .
Ensuite, je baisse un peu la pression puis je lui douche le corps entier, sans oublier l'entre jambes, le poitrail et le ventre .
Je lui passe le couteau a chaleur pour enlever le surplus d'eau, puis je le détache pour le ramener au box, apres l'avoir laissé brouter un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
Kisse1
Modo
Modo
Kisse1


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 31
Rang : Euh... Je zuis groom
Note du forum : 20/20 !!
Date d'inscription : 12/11/2005

Pansages et Douches de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Pansages et Douches de Shamrock   Pansages et Douches de Shamrock EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:46

4 Points de complicités ! Cheval jtm
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

Pansages et Douches de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Pansages et Douches de Shamrock   Pansages et Douches de Shamrock EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:06

Merci ! Cheval jtm
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

Pansages et Douches de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Pansages et Douches de Shamrock   Pansages et Douches de Shamrock EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:59

JEUDI 21 SEPTEMBRE 2006


Apres le cours d'obstacle avec Zehorse, la monitrice, mon petit Shamrock a bien transpiré mais c'était super ^^
Nous avons marché 10 bonne minutes, le voilà presque sec a present .
Je descent dans la cour, remonte mes etriers et je change le filet de mon poney contre un licol .
Je l'attache a l'anneau en fer, le deselle et met mes affaires a secher, a cheval sur la porte du box .
J'emmene mon poney a la douche, l'attache et lui douche bien longuement les membres, le passage de sangle et entre les cuisse, puis le dessous du ventre .
Je passe un coup de couteau de chaleur et le rammene dans son box .
La bas, je lui cure les sabots et lui passe un coup de brosse puis je lui donne une bonne ration de pommes et de carottes que j'avais préparé .
Je lui fait un dernier bisous, ferme bien les locquets du box et le quitte .
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pansages et Douches de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Pansages et Douches de Shamrock   Pansages et Douches de Shamrock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansages et Douches de Shamrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansages/Douches de Fragor
» Pansages/ douches Idalgo et Black
» Les douches de Pilgrim
» Pansage et douches de Toscan
» Box de Shamrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Les soins :: Douche/pansage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser