Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pansages/ douches Idalgo et Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satanic
Nouveau membre
Nouveau membre
Satanic


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Rang : un trou paumé du 71
Note du forum : 20/20
Date d'inscription : 22/06/2006

Pansages/ douches Idalgo et Black Empty
MessageSujet: Pansages/ douches Idalgo et Black   Pansages/ douches Idalgo et Black EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:38

J'ai fais un bon gros pansage à Idalgo.
J'ai commencé par l'étriller, le bouchonner et lui curer les pieds pour enlever le plus gros de la poussière et de la saleté ensuite je l'ai douché en le savonnant, je lui ai lavé la queue et j'ai nettoyé les sabots en augmentant la pression du jet.
Je l'ai emmené brouter pas loin le temps qu'il sèche.
Une fois qu'il a été sec, j'ai passé la brosse douce, monsieur, étant chatouilleux, n'arrêtait pas de bouger et de se coller contre le mur. Je lui ai ensuite passé un coup de bouchon sous les sabots pour les graisser.
Je me suis enfin attelée au démellage et à l'égalisation de sa queue et de sa crinière. La queue n'a pas posé trop de problème, j'ai mis longtemps pour la démeller mais la couper a été rapide. Par contre, la crinière a été une corvée, autant pour lui que pour moi. La démeller a été long et difficile mais l'égaliser... Idalgo n'aimait absolument pas que je lui arrache les crins comme ça, même en y allant doucement.
Ses crins sont d'une tenacité désespérante. J'ai quand même réussi à désépaissir et égaliser ses crins noirs au bout d'une bonne heure d'efforts. J'ai terminé en lui coupant le passage de têtière qui a eu le temps de pousser ^^. J'ai félicité Idalgo de sa patience par une bonne caresse et un gros calin.
(retour au boxe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperance3.skyblog.com
Fanfan84
Modo
Modo



Féminin Nombre de messages : 354
Age : 30
Rang : Modo !
Note du forum : 20/20 !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Pansages/ douches Idalgo et Black Empty
MessageSujet: Re: Pansages/ douches Idalgo et Black   Pansages/ douches Idalgo et Black EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:46

2 point de complicité !
Revenir en haut Aller en bas
http://haraspursang.megabb.com
Satanic
Nouveau membre
Nouveau membre
Satanic


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Rang : un trou paumé du 71
Note du forum : 20/20
Date d'inscription : 22/06/2006

Pansages/ douches Idalgo et Black Empty
MessageSujet: Re: Pansages/ douches Idalgo et Black   Pansages/ douches Idalgo et Black EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:24

J'ai refait une beauté à Black ^^ après la séance de saut en liberté.
Je l'ai attaché à l'air de douche.
J'ai commencer par curer les pieds, le plus dur, Monsieur n'aimant pas donner les pieds, ensuite je l'ai étrillé et bouchonné grossièrement.
Je l'ai douché entièrement, en le savonant puis en rinçant lentement pour qu'il ne reste plus de savon du tout. Je lui ai lavé la queue et la crinière.
Une fois qu'il a été sec, j'a égalisé sa crinière et son toupet, et coupé son passage de têtière et sa queue.
J'ai passé une éponge humide sur ses yeux et ses nazeaux pour finir par lui graisser les pieds.
Une fois tout beau je l'ai ramené dans son boxe fraîchement paillé^^.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esperance3.skyblog.com
Satanic
Nouveau membre
Nouveau membre
Satanic


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Rang : un trou paumé du 71
Note du forum : 20/20
Date d'inscription : 22/06/2006

Pansages/ douches Idalgo et Black Empty
MessageSujet: Re: Pansages/ douches Idalgo et Black   Pansages/ douches Idalgo et Black EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:26

Je me suis ensuite occupé d'Idalgo.
Je lui ai fais un pansage complet, étrille, bouchon, brosse douce, cure pied, éponge sur les yeux et les nazeaux et je lui ai graissé les pieds.
Enfin, j'ai mis du cicatrisant sur sa plaie au boulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://esperance3.skyblog.com
Fanfan84
Modo
Modo



Féminin Nombre de messages : 354
Age : 30
Rang : Modo !
Note du forum : 20/20 !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Pansages/ douches Idalgo et Black Empty
MessageSujet: Re: Pansages/ douches Idalgo et Black   Pansages/ douches Idalgo et Black EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:24

[ escuse moi, j'avais pas vu ! ]

2 point pour Black et 1 pour Idalgo !
Revenir en haut Aller en bas
http://haraspursang.megabb.com
Contenu sponsorisé





Pansages/ douches Idalgo et Black Empty
MessageSujet: Re: Pansages/ douches Idalgo et Black   Pansages/ douches Idalgo et Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansages/ douches Idalgo et Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansages et Douches de Shamrock
» Pansages/Douches de Fragor
» Pansage et douches de Toscan
» Black / Idalgo [ok]
» Black et Idalgo [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Les soins :: Douche/pansage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser