Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les douches de Pilgrim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisse1
Modo
Modo
Kisse1


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 31
Rang : Euh... Je zuis groom
Note du forum : 20/20 !!
Date d'inscription : 12/11/2005

Les douches de Pilgrim Empty
MessageSujet: Les douches de Pilgrim   Les douches de Pilgrim EmptyDim 30 Juil 2006 - 23:49

DIMANCHE 30 JUILLET 2006-18h


Après la ballade, je vais donner une bonne douche à Pilgrim. Je l'attache pas trop court, pour qu'il puisse bouger un peu. Je comence avec un jet tout fin et peut puissant, en començant par les antérieurs. Puis je remonte vers l'éoaule. Pilgrim aime ça. Je fais l'autre côté. Je fais les postérieurs. Il lève un de ses pieds au contact de l'eau. Etrange. Je lui mouille la croupe puis le dos. Il adore ! Il se retourne pour boire au jet. Il donne des coups de tête pour jouer avec l'eau. Je baisse la puissance du jet pour qu'il en profite un maximum. Enfin, je fais l'encolure. Tout trempé, je le détache et le ramène dans son prés.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

Les douches de Pilgrim Empty
MessageSujet: Re: Les douches de Pilgrim   Les douches de Pilgrim EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:46

2 points de plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
Kisse1
Modo
Modo
Kisse1


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 31
Rang : Euh... Je zuis groom
Note du forum : 20/20 !!
Date d'inscription : 12/11/2005

Les douches de Pilgrim Empty
MessageSujet: Re: Les douches de Pilgrim   Les douches de Pilgrim EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:22

Miki !

VENDREDI 4 AOÛT 2006-9h30

J'amène Pilgrim à la douche pour soulager un peu son membre. Je l'attache et prend le jet. La pression est très légère, et je m'aproche de ses jambes pour entamer les antérieurs. Puis je passe sur le corps et fait de même du côté gauche, et passe sur le postérieur gauche. Puis je vais vers son postérieur droit? Je baisse encore la pression et passe ma main sur la plaie pour le soulager. Puis après ça j'auguemente la puissance pour le masser, et la rebaisse de nouveau pour qu'il joue avec l'eau, et il boit encore au jet !^^ Je le caresse et lui remet son bandage sur son postérieur. Je le détache et le ramène dans le prés après avoir un peu séché au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan84
Modo
Modo



Féminin Nombre de messages : 354
Age : 30
Rang : Modo !
Note du forum : 20/20 !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Les douches de Pilgrim Empty
MessageSujet: Re: Les douches de Pilgrim   Les douches de Pilgrim EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:28

2 points !

[ j'avais pas vu, escuse moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://haraspursang.megabb.com
Contenu sponsorisé





Les douches de Pilgrim Empty
MessageSujet: Re: Les douches de Pilgrim   Les douches de Pilgrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douches de Pilgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansage et douches de Toscan
» Pansages et Douches de Shamrock
» Pansages/Douches de Fragor
» Pansages/ douches Idalgo et Black
» Pilgrim [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Les soins :: Douche/pansage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser