Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shamrock

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

Shamrock Empty
MessageSujet: Shamrock   Shamrock EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:39

On va se ballader sur la plage avec mon loulou . On prend un sentier de sable puis on y va au pas . 15 minutes plus tard, on arrive sur cette grande étendue de sable appelée plage . Je met shamrock au trot . Il est tout content de sortir mon loulou ! Apres 10 bonnes minutes de trot, on repasse au pas . On s'approche de la mer puis je le laisse aller dans l'eau mais seuleument jusqu'au boulet car il caille ! Ensuite, je me met parallele a la mer puis je me met au trot . Je place mes aides puis il part tout seul au galop . Pendant un instant, je suis ses mouvements souples puis je me met en suspention pour libéré le poid qu'il a sur son dos . Arrivé vers l'autre bout de la plage (c'est loin qd même !), je repasse au trot puis au pas . On fait demi tour puis on repart vers l'écurie . On retrotte un peu pendant 5 minutes puis on arrive a l'entrée du sentier en sable . Là, on repasse au pas puis on rentre a l'écurie . Je descent, remonte mes étriers puis emmene Shamrock a la douche car le sel colle les poils ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Shamrock   Shamrock EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:32

Avec mon bébé pas mal exité, on part se ballader en forêt [Zavez vu sa rime ^^] . On prends un chemin qui mene a la lisiere . Enfin, 10 minutes plus tard, on penetre dans la grande foret . Là, on prends a droite puis je met Shamrock au trot . Il est tout gai et tout joyeux de sortir et en + il fait super beau et super bon ^^ On trotte pas mal de temps puis on repasse au pas car le chemin devient moins pratiquable . 10 minutes plus tard, on débouche sur un sentier génial avec une superbe visibilité . Sa te dit un galop loulou ?! Pas besoin d'insister, il part direct des qu'il entends le mot ^^ lol!
On galope assez mais d'un coup, la visibilité n'est plus bonne donc on repasse au trot et enfin au pas . On marche environ 10 minutes puis j'aperçois les bâtiments . Ah on est arrivés ! On rentre a l'écurie au pas puis je l'emmene a la douche ... [Suite dans douche]
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
 
Shamrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Shamrock
» Shamrock
» shamrock
» L'ANNIF DE NOUCHKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Shamrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser