Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 spring flower en cross!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

spring flower en cross! Empty
MessageSujet: spring flower en cross!   spring flower en cross! EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:53

J'ai d'abord détendu flower(surnom) au pas pendant 10 minutes pour lui faire voir le terrain . Ensuite, j'ai trotté 5 minutes a chaque main . On est repassé au pas puis 5 minutes plus tard, j'ai galopé aux 2 mains aussi . Ensuite, je suis descendue puis l'ai emmené en main contourné pas mal d'obstacles tel que lles rondins de bois, le trou a abord francs, les trons, les branches ... Apres avoir regardé tout ça, je me remet en selle avec un peu plus de confiance . Je met flower au trot puis je l'emmene dans un trot régulier et assez lent, bien en face des rondins de bois . Elle saute tres large, suprise par ces droles de trucs . Je la caresse bien fort puis on recommence l'exercice . Cette foi, le saut est plus facile a suivre . Je la re caresse puis on refet encore une foi l'exercice . Tres bien même s'il y a un peu d'hésitation encore ...
Je la caresse bien fort puis pour finit on va sauter le trou a abords francs . J'arrive dans un trot un peu plus rapide mais toujours régulier . il me fait un bond de 3 metres et moi je ne suis pas et retombe lourdement dans la selle Je la caresse puis on recommence et cette foi ci, je suis bien le saut, malgres qu'il soit toujours aussi bizaroïde . Je le caresse puis on recommence sur un tronc.flower comprend vite que c'est exactement pareil que l'obstacle et l'aborde très bien.Après plusieurs obstacles,l'activité commence à lui plaire et fait de super saut!Quelques tronc d'arbres et on finit!Un bon repas pour flowe quelques carrottes,de l'eau fraiche et un gros zibous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

spring flower en cross! Empty
MessageSujet: Re: spring flower en cross!   spring flower en cross! EmptySam 27 Mai 2006 - 18:58

waOuw !!
fin bon on commance a avoir labitude de tes supers supers supers résumés !! bisous

PS : ta une ev toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
 
spring flower en cross!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spring Flower
» merveillso et le cross!!
» Spring Flower!! [ok]
» spring flower!
» saut avec spring flower!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser