Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 spring flower!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

spring flower! Empty
MessageSujet: spring flower!   spring flower! EmptySam 20 Mai 2006 - 11:16

je m'entraine pour le dress donc je pense je selle je bride je monte et direction le manege:je vais tout faire pour que flower soit à l'aise dans cette matiere!Flower est en forme et elle n'a pas travaillé en dressage depuis un bon bout de temp!!D'abord je detends :je vias au milieu de du manege et je place des barres au sol et un slalom je mets flower au trop je fais une diagonal et un tour de piste puis j'attaque le slalom .Il est serré mais j'arrive bien à diriger flower.Après cela je fais une demi_volte renversée et je fais un doublé dans la longeur et au milieu du doublé je passe la bar au sol .Voià j'ai fini la detente maintenant le dress:je rentre au trop assis les epaules legerement en arriere,un arret progressif immobilité et un salut,rompre au pas mais vichy passe au trop hop!Je l'arrete et je recommence ,un petit coup de talon et elle est au pas.Je suis piste à main gauche et au trop assis,une serpentine de 4 boucle tss pas facile,je mets flower au pas,puis à droite je donne un coup de talon et je serre les molets et flower se retrouve au galop,je fais le
cercle d'environ 20 m de diametre,apres transition galop trop galop avec quelque foulets au trop (flower adore les foulets au trop).Transition au trop,une diagonale allongé quelque foulée au trop,trop assis,une demi volte renversée de 10 m de diametre les hanchesà l'exterieur sur le demie cercle(pas facile mais on y arrive),je passe au pas,à gauche je serre les mollets et elle prend le trop(rien qu'avec les mollets elle part)!Un cercle de 20 m de diametre(pas simple les mesures),hop je repasse au trop,et un doubler(longeur)!Arret au trop immobilité rompre le trop,je me mets piste à main droite en fesant une digonnale,au pas,arret rompre au pas .sur la diagonale j'allonge le pas avec quelque foulées,un doubler (largeur)!Arret immobilité je salut et je repars renes longues!

je carresse fort flower !elle a fait du bon travail!Elle m'a impréssinné!Allez on rentre au box!Je désharnache!Je mets le licol à vichy et je lui douche les menbre!Apr-ès un bon pensega je l'attache à un anneau juste le temp de changer son box!Pour sa ration je lui mets de l'avoine,de la paille d'orge,des carrottes et pour les minéraux une pierre de sel!Sanns oublier de changer son eau et un gros calin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

spring flower! Empty
MessageSujet: Re: spring flower!   spring flower! EmptySam 20 Mai 2006 - 15:23

Bravooooooooooo comme dab' !! Encore un award en vue ??!! ^^ galop
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

spring flower! Empty
MessageSujet: Re: spring flower!   spring flower! EmptySam 20 Mai 2006 - 17:34

mervci !!bhé je sais pas...demande à nouchka c'est vous qui décidez!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

spring flower! Empty
MessageSujet: Re: spring flower!   spring flower! EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:46

bah jcrois ke tu le mérite !! on dirait que tu les collectionnes !
bon on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
Contenu sponsorisé





spring flower! Empty
MessageSujet: Re: spring flower!   spring flower! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spring flower!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spring Flower
» spring flower
» Spring Flower!! [ok]
» spring flower en cross!
» saut avec spring flower!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser