Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 merveillso et le cross!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

merveillso et le cross!! Empty
MessageSujet: merveillso et le cross!!   merveillso et le cross!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:16

je vais voir merveillsos au box!Il fait chaud!!!!Heuresement la porte du box (le fenetre plsu précisément)est ouverte!Je passe le liocl à merveillso et je le brosse!
-alors mon gros!!Pas trop fatigué du cross?Bhé on va en refaire!
je l'harnache et je mets des protections!On va sur le terrain de cross!Merveillso met ses oreilles pointés vers l'avant et regarde les obstacles!Je le détends au galop sur un petit tronc d'arbre et quelques haies!Une fois finit J'ajuste bien mes renes!Je lance merveillso au galop!C'est là!!!!Il est partit au triple galop et il a survolé 3 obstacle!Je perds l'equilibre et je m'accroe au pommeau et aux crins!Un lac!!Si je tombe je vais boire la tasse!
-merveillso!stop!!Hola!
Il...il repasse au pas!Je me remets correctement en selle et je dessends!Je regarde merveillso!Qu'est ce qu'il lui a prit!??Je reviens au début du parcour et je regarde lendroit!Merveillso parait effrayé!Quelques choses ici à provoquer sa peur!Quoi??La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

merveillso et le cross!! Empty
MessageSujet: Re: merveillso et le cross!!   merveillso et le cross!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:17

super sa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
 
merveillso et le cross!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle en cross
» ToScAn Et MoI eN cRoSs
» spring flower en cross!
» je veins entainer louydi au parcours de cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser