Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 golden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

golden Empty
MessageSujet: golden   golden EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:50

jarrive sur le parcour o pas , je le met o trot en cherchan a l'avoir en place kan meme, o bout de kkle tour je le met o galop et je V bcp de changement de direction en cherchan a lavoir en place tjs. o bout de kkle temps je le repasse o pas je le laisse souffler pdt ke moi je ressangle et je racourci un peu mes etriers. ensuite le travail sur le cross pe commencer , je me dirige dabord ver le gué , je le fais passer o pas dedans , puis je V demi-tour et je vien o trot , demi-tour je revien o galop, petite hesitation mais je met mes jambe et il y va.
ensuite je me dirige ver un tronc o galop , il le saute trankil , je revien ver le gué mais cette foi ci jentre dans le gué par le contre bas , nickel g t bien en arriere et golden n'est pas du tt gené par l'eau dc il est entrée dedan tout seul.
ensuite je le fais galoP assez rapidement , golden a de tres belle allures et une bonne amplitude. Il est tres agreable a monT.
ensuite jarrive devant un peti diretionnel , je remet golden sur les hanches ( ce kil é tt de suite ) puis je le met droit devant , il a compris et hop le directionnel est passé. il a un magnifike coup de saut. ensuite je vois un stere je me dirige dessus et la...un refus... je le remet devant et je lui montre kil doi le sauT , je reviens , je met des jambes et la il a compris , il pren son élan et il saute. ensuite je le repasse o trot renes longues , je le laisse souffler , je le met o pas et ej rentre trankillement en le felicitant bien.
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:23

Oki vrèman super sa mérite un ptit award ca !!!
vé voir avec nouchka !
bisOus
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
 
golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golden
» golden
» golden
» golden
» golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser