Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 golden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

golden Empty
MessageSujet: golden   golden EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:20

j'arrive dans la carriere d'obstacle et j'installe d'abord mon parcour avec les barres o sol pour le moment. alors le parcour :
une ligne de 3 croisillons a 50 , 60 et 70cm dans la longueur
virage a droite et oxer suivi d'un verticale en ligne courbe
virage a gauche et vertical suivi de l'oxer n°2. voila les obstacle eT a 90cm pour une premiere fois.
dc je monte sur golden et je le deten tranquillement , cette fois ci il n'est pas parti en coup de cul comme lotre foi il eT bien sage mais regarD les obstacle du genre "chouette jV pouvoir m'eclaT ! " mai bon je ne fai pa attention pui j'installe la premiere croix avec une barre de reglage devant. ji V et golden fonce un peu devant et o lieu de prendre l'bord o trot il le pren o galop...ji retourne otan de foi kil fo pr kil se cale et arrete de partir o galop parce ke c pa tre bon... kan il c enfin calé dessus j'installe le 2eme croisillon. ji V nickel dc j'installe le 3eme, ji V 2 fois ca se passe tout j'arrive a bien accompagné ses sauts. ensuite j'installe la ligne courbe ke je fé 1 fois pui je fai la ligne vertical/oxer ji V 1 foi comme tout se passe nickel j'enchaine. la premiere foi il est repassé o trot juste apre les croissilon alors sur la ligne courbe c t bizar mais la 2eme foi tout c passé nickel dc g troTT rene longue 2 min pui je l'ai repassé o pas. g rangé les barres et les chandeliers puis je l'ai rentré.
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:26

braviooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:17

jarrive dans la carriere d'obstacle et je detends golden golden o 3 allures et o 2 main en cherchan a l'avoir rond.golden n'aV pas l'air tres motiV donc je ne V pa faire de parcour je V faire un pti travail sur des cavaletti pour ameliorer ma position et lui ca ne le fatiguera pas tro.
j'installe une ligne de 4 cavaltti , barre o sol , et je passe o trot. jaV fé un noeud o renes dc j'arrive en suspension et les mains sur les cuisses...les premiers sauts eT vraimen tres bizares mais je vois ke je dois travailler mon equilibre.
ensuite j'espace un peu plus les cavaletti et je revien o galop , tjs la meme chose , ensuspension et je varie la position de mes mains ( dans le dos , sur les cuisses , sur la tete) ca varie tjs mon equilibre et me fé travaillé. A la fin de la seance golden eT pareil ko debut , il na pa trop travaillé mai moi g t a la nage ! lol c dur de sauT ss les mains.
voila ensuite je l'ai marché 5min puis g rangé le manege et je suis sorti.
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:08

bien super sa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
Contenu sponsorisé





golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golden
» golden
» golden [ok]
» golden
» golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser