Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 golden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

golden Empty
MessageSujet: golden   golden EmptySam 13 Mai 2006 - 18:20

je suis arriV dans la carriere de dressage o pas renes longue , je l'ai marché comme ca 10 min puis j'ai commenC a tendre mes renes et a jouer dans mes doigts pour kil vienne rond et bas. je faisai ossi bcp de changement de direction , cercle , volte , diagonale , demi-volte, doubler.... o depart il resisT un peu ou venait sur la main mai ne resT mai a force de resisT et de ceder ds mes doigt des kil venai sur la main il y est resT. Pr m'assurer kil resT ien sur la main je faisai bcp de changement de direction , il ne bougeait pas. J'ai donc demanD un depart o trot a gauche. Il est parti tt de suite dans une bonne foulée. goldena a vraiment une bonne impulsion. je faisai comme o pas , bcp de changemen de direction pour kil vienne sur la main . ensuite je faisai des cercle de plus ne plus peti et je les agrandissai encuite. golden a un bon equilibre naturel c'est tre agreable. comme o pas , o depart il ne venai pas sur la main mais apres il est venu et y est resT. g continuer tous mes changements de directions et mes cercle puis je l'ai repassé o pas et laissé souffler un peu. Ensuite g repris mes renes , l'est mis sur la piste a main gauche et j'ai plaC mes aides pr un depart o galop. eh bah la c t du joli ! lol il est parti plein pot en coup de cul et saut de mouton et moi dessus ki suiV tant bien ke mal ! lol mais je ne l'ai pa repassé o trot o contraire je l'ai forC a galoP et o fur et a mesure il s'est callé et est venu dans une bonne cadence et il commenC meme a s'arrondir. j'ai fait une diagonale , l'ai repassé o trot dessus puis g demanD un depart o galop a droite. La cT bcp plus calme , il n'a rien fait et c calé assez rapidement. j'ai dc pu facilement jouer dans mes doigt et sur des cercle il venai sur la main. ensuite je l'ai repassé o trot et g travaillé un peu les transitions. Je voulai kil reste sur la main dans toute ses transitions. J'ai d'abord travailler sur arret/pas. je m'arreT o milieu de lac arriere, je lui demanD de venir sur la main puis une foi kil eT bien je demanD le pas en serran legerement mes mollet. o depart il releV un peu la tete mais o fur et a mesure il aV compris ke kan ilresT comme il eT a l'arret , c t bcp plus agreable pr moi , ma main devené "ami" il resT . g ensuite travailler ca sur pas/trot. un peu plus dificile ke pour le precedent mais o bout de 5 6 fois il aV compris et le faisait parfaitement . J'ai dc deciD de resT la dessus pour une premiere seance . g detendu mes renes , gratouiller o niveau du garrot longuement en le marchant puis je suis descendu et on est rentré o carré de pansage.
C'eT la premiere foi ke je le monT et g u une tre mai alors vraiment TRES bonne impression ! il est super agreable en bouche. Il est reactif , pa besoin d'epron ou kkch comme ca et en plsu on s'eclate dessu avec ses coup de cul ! lol . en plsu il est vraiment confortable !
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:57

waOuw supeeeeeeeeeeeeeeeer ^^ !!!!!
bizOuxx
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
 
golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» box de golden
» golden
» golden
» golden
» golden [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser