Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 golden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

golden Empty
MessageSujet: golden   golden EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:52

voila je l'ai sorti de son box et je l'ai attaché pour lui faire un pti pansage complet !
comme je n'ai pas encore u le ten de m'acheT mes brosses kkun c gentillement proposé de me preT les siennes ( tro gentil les gen ! ) donc je lui ai d'abod passé un bon coup d'etrille sur tout le corp sauf sur ses membres, puis je lui passe la brosse dure , la brosse douce, je lui fait ses crins (sa queue en aV bien besoin ! lol ) , je lui cure les pieds et je termine par lui graisser ses pieds et je lui passe un pti coup de lingette bébé sur sa tête , il a rien di ! le haras d'ou il vien fait vraiment du bon travail leur chevo sont tro agreable ! je lui mets ses protections et je part avec lui pour une seance en liberté.
o retour je l'ai tt depoussieré ( monsieur c t bien roulé ! ) , je verife ses tendons : aucun chauffement donc je le rentre o box avec une pite carotte.
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:12

Super ca !!!!!! galop
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyMar 9 Mai 2006 - 7:50

j'arrive ce matin de bonne heure je V tout de suite cherché golden dans son box et je le sort pour lui faire un pti pansage.
je lui passe l'etrille , la brosse dure , la douce , le cure pied et come g un peu de temps je lui nettoie les naseaux avec l'eponge. voila l est tout beau tout propre ! ensuite je lui fais un gro bisou et je le rentre o box ou je lui donne ses granulé et son foin mouillé , je lui met une carott , encore un bisou et je m'en V .
(dsl je n'ai pas tro tro le temps ce matin...)
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:55

Waouw super !! Cheval jtm
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:16

je l'atache a la barre pui je lui passe l'atrille...avec la mue il perd encore plein de poils... pui je lui passe le bouchon, la brosse douce le cure pied , je lui graisse ses pieds . je caresse bien pui je V cherché son matériel. je lui pose le tapis sur le dos , un amortisseur , sa selle. aucune reaction , il s'en fou ! lol . j'accroche la sangle a droite puis je repasse de l'autre coT pour le sangler un peu, il ne dit rien , il gonfle un pti peu son ventre mé rien de mechan. ensuite je lui met le licol au tour du cou puis je lui met le filet, il prend le mors tout seul je le caresse bien. je lui remet le licol o dessus du filet et je V chercher ses bande de polo et ma bombe avec mes gants et ma cravache de dressage pui je lui enleve le licol et direction la carriere de dressage !
Au retour je lui enleve tout son attirail , je lui nettoie les pieds , je lui douche les membres et l'encolure puis je passe un coup de brosse sur son dos, je le marche 10min pour reposer un peu ses membres et je le rentre o box.
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptySam 13 Mai 2006 - 9:41

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptySam 13 Mai 2006 - 11:17

aujourdui j'arrive de bonne heure onc g tt de suite eT le cherché o box et je l'attache a la barre puis je commence par lui passer l'étrille , le bouchon , la brosse douce , je lui cure les pieds , je les lui graisse puis je lui nettoie ses yeux , ses naseaux et son fourreau avec une éponge , il ne dit rien. vraiment un amour ce poney. ensuite je V chercher ses affaires , je lui pose tout delicatement sur son dos , je ne le sangle pas tres fort pour le moment , je V chercher son filet , je lui met aussi puis je lui pose ses protections et je V chercher mes affaires a moi et on partis.
Au retour je lui enmeve tout son attirail , comme c 'est le matin et qu'il fait chaud mais avec un pti peu de vent , golden seche tres vite donc je le passe sous la douche , jelui douche simplement ses membre et son poitrail et un peu son encolure puis je lui seche bien ses membres. je verifie qu'il n'y a aucun chuaffement sur ses tendons, je lui psse un pti coup de brosse encore une foi puis je le rentre o box avec une grosse caresse et un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptySam 13 Mai 2006 - 11:48

Bien ! Cheval jtm
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:53

wai cool ... cheval carotte
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:54

voila dc o depart je laV laissé un peu tt seul le ten de faire son box mais je V vite e rettraper. je lui fai d'abord un pansage complet puis je lui graisse les pieds. puis g envie de lui faire un pti massage.
je commence par faire des peti rond o niveau de la nuke. il souffle bien for et baisse la tete en fermant un peti peu les yeux. dc o fur et a mesure je descen j'arrive o niveau du garrot...du dos...des menbres. mais o niveau des membres je fais bien les gestes ver le hau pour faire remonT le sang aussi. voila c fini dc je lui passe les doigts un peu partout sur le corp et assez vif pr le reviller un peu. puis je ramene ses affaires et je lui met sa selle , son filet et ses protections de saut. voila et on par dans la carriere.
o retour je lui enleve tout son materiel puis je lui donne une carotte, je le brosse bien, je le passe sous la douche comme il fé bo
je lui passe le couteu de chaleur , je lui essuie bien les membres puis je le marche 10min a pied , je verifie ses tendons , il n'a rien donc je le rentre o box avec une ptite pomme en plus et je lui distribue sa ration.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyLun 22 Mai 2006 - 8:39

ojourdui jarrive o carré depansage avec un golden tout sale , lol je l'attache a un anneau et je V chercher toutes ses brosses. je pose tout a coT et je lui enleve sa chemise puis je lui passe letrille , la brosse dure , la douce , je lui passe u coup d'epousette , je lui cure et graisse ses sabots . voila il est tout propre mnt ! ensuite je ramene ses affaires pour une seance de longe , je lui met ses protections , je prend la chambriere et nous sommes parti .
o retour je lui enleve tout son materiel et je lui refais une petite toilette puis je lui passe les membres sous la douche , je lui seche bien , puis je le remet en pature sans chemise pour la journée je lui remettrai pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:52

C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:40

Bravo !! super !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:53

j'arrive a l'aire de pansage et je l'accroche a un anneau.
je ramene toutes mes affaires et les pose a côté.
Je lui enleve sa bande de repos...je tatte son tendon et il n'a plus l'air d'avoir kkch....il st normal et froid,mais ce n'est pas pour autant que je vais le remonter tout de suite, on va d'abord faire des petites seance de longe.
je lui fait un pansage complet et je lui met toutes ses affaires pour une seance de longe tranquille.
au retour ej lui enlev tout le materiel, le passe sous la douche et remet quand meme un peu de creme sur son tendon.
J'ai verifié son tendon n'a rien.
Je le seche et lui fais un pti massage decontractant puis je le rentre avec une carotte.
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:39

2 PC (points de complicité) !! bravo Cheval jtm
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
Contenu sponsorisé





golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golden [ok]
» golden
» box de golden
» golden
» golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser