Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 saut avec opale!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

saut avec opale! Empty
MessageSujet: saut avec opale!   saut avec opale! EmptySam 13 Mai 2006 - 17:30

aujourd'hui du saut!je m'entraine opale doir un peu fairee d'exercice" car j'etais plus là!!!
je vais voir opale, elle est tranquillou en train de regarder ce qui se passe dans le box. Je lui passe le licol tout en la carressant ,je l'attache dehors à un anneau!opale me regarde du coinde l'oeil j'apporte ma boite et un seau avec l'eponge dedans que je pose à coté de vichy!Cete coquine le prend des dents et le secoue!J'arriveavant quelle le laisse tomer:

*opale!!vilaine!*
je ne la gronde pas trop fort car je sais que c'est pour s'amuser qu'elle a fait ça!une chipie!Le pensage est finit ,je mets la sele de cso sur opale!Elle reconnait la sele de saut donc elle est contente!je monte ,je ressangle et je règle bien mes étrilliers!j'ai mis des guetres et un protège dos en peau de mouton!Dans la carriere je détends opale au trot calmement et je travaile ma position en équilibre au galop!Je mets bien mes étrilliers au bout du pieds!Ma position est très bien et opale fait un galop splendide!!!!Elle est géniale et ultra confortable!Je l'echauffe sur une barre au sol au trot,puis juste après une crois que ej saute au galop!Je tapote l'encolure de opale!On passe au saut le parcour est lus compliqué: 2 oxer,4 spa,2 murs,6 droits et 2 croix!
les oxers j'ai dû vraiment réveilée opale qui ne m'ecoutait guere elle ralentissait tout le temp,un coup de d'eperon et elle part!Au début avec elle il faut vraiment la réveillé!Elle a bien sauté malgré un petit ralentissement à la fin!4 spa!Alors là j'ai dû bouger opale pour qu'elle prenne assez d'elan!mais opale a bien vu le spsa et elle est partie(avec mon aide)dans un galop tonique!!C'etait bien!les 2 dernier spa etaient sérrés,opale a juste eut la place de poser ses jambes !C'est un très bon exercice qui nous servira surement pour les concour!Les murs!Le prmiers fesait environ 1 m 5!je devais sauter haut pour pouvoir arriver dans les 3 premiers aux concours de cso!On progressera moi et opale!!J'ai pris de l'élan pour sauter le premier mur qui fesait 60 cm!Le deuxième(celui qui fait 1 m5)etait à quelques métres j'ai eu le temp de donner de sjambes et je me suis mise en équilibre!opale a bien sauté elle n'a meme pas frolé l'obstacle!Les droits:Ils fesaient tous :80 cm!J'ai mis opale au petit galop et on a sauté!c'etait trop bienn!!!!!!

je rentre me loulou au box à coté de merveilloso qui lui fait les yeux doux!lol!allez yune carrotte à tout les deux!opale en a eu 2 normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

saut avec opale! Empty
MessageSujet: Re: saut avec opale!   saut avec opale! EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:57

waOuw Ossi cOmme dab' !!
bizOux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

saut avec opale! Empty
MessageSujet: Re: saut avec opale!   saut avec opale! EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:39

misi beaucoup lalilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





saut avec opale! Empty
MessageSujet: Re: saut avec opale!   saut avec opale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saut avec opale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saut avec merveilloso!
» Saut avec Fragor
» saut avec spring flower!
» opale
» Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser