Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 opale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

opale Empty
MessageSujet: opale   opale EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:14

coucou !! aujourdui javé le tps de venir voir opale pour la faire tte belle !! alors, je lui est passé son licol et je lai attaché ds le couloir. je lui est retiré sa couverture, et g sorti ma malette de pansage. g commencé par sa tete, g pri une petite brosse spécial pr le tete, et je lui est passé partou, pui ensuite ac la brosse douce. g pri une éponge et g nettoyé ses naseau avec et ausis se yeux, il zété tt cracra !! mdr

a elle avé une belle tete, a nn, javé oublié le touper ! dc g pri le peigne, et je lui est brossé et je lé bien remis en place. pendan ke javé le peigne, g fait sa criniére, elle été un alors je l'ai un pêu coupé juste les pointes!!! ca pété le style apré !lol jlui est caréssé lencolure, et g pri un bouchon. je lui est brossé le corp g pris dabor létrille en caoutchou en rond pour enlevé la poussiére ou autre truc, pui g passé le bouchon au dessu pour bien les enlevé. g pri la brosse douce et g nettyé ses membre. au niveau ds jarret, g du prendre le bouchon, je lui est aussi mit un produit pour faire brilller le pil!encore plus efficace que l'poussette!

ensuite, le queue , oulala ! on prépare son arme : le démélant !!!! mdr et aussi le bouchon et le peigne, alors en premier je passe le bouchon ds la queue pour démélé le gros, ct déja dur !! surtout à un moment j'ai enlevé un big noeud !!fin bref, apré le bouchon, le peigne, la g mis un peu de démélant, et g passé le peigne, ct plus facile et ca brillet un peu ti peu !! hihihi !
ahaha, g pas fait les pied !! g pri ma brosse pr sabot et un cure patte, g dabar brossé le dessus, déja 1 anterieur, g frotté comme une bourin mais ct tros dur a partir !! pfou !! mais bon allé on sattake au autre.... ouf!!!finit!!!Opale brille!Je lui graisse les sabots et je lui fais des trèsses à la criniere!Je la ramène au box et merveilloso hénnit en la voyant!
-tu as vu opale !Tu es plsun belle que le soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

opale Empty
MessageSujet: Re: opale   opale EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:08

Super comme d'ab ! Bientôt un second award pour tes résumés !
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

opale Empty
MessageSujet: Re: opale   opale EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:25

waouw !! bravoooooo tite java !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

opale Empty
MessageSujet: Re: opale   opale EmptySam 13 Mai 2006 - 21:39

merci!!!

allez!

alors je vais faire belle opale la plus belle!!!Je rentre dans son box et je lui mets le licol.Je l'attache à un anneau dehors!Elle se laisse faire.Je vais chercher ma malette de pensage que je pose vers opale,un peu loin pour pas qu'elle la fasse tomber!Je commence par prendre l'étrille en fer qui me débarrasse des grosses saletés de opale,je la passe uniquement sur les parties charnues!On y voirt un peu plus clair!Je passe le bouchon maintenant!Il m'aide beaucoup sur les pattes,sous le ventre sur le dos sans oublier le passage de sangle et autres partie du corp,sauf la tête!Elle n'a plus de saletés,mais je passe quand meme la brosse douce qui enlève les petites poussièeres invisibles!Je la passe sur la tete!!opale est plsu propre mais ce n'est pas terminé du tout!!!!Je passe l'éponge sur les naseaux,les oreilles et les yeux!Opale pousse des ronflemments pour dire qu'elle se languit d'etre belle!Je la carresse.Après léponge l'époussette!Elle fait briller le poil de opale !Je la passe sur tout le corp,ça fait trop beau après!!!opale est très jolie mais ce n'est pas finit!!!Je fais les crins!Mon armes fatales:le démélant ennemi des noeuds!J'en mets sur la crinière et la queue!Pour la queue je prends trois petits crins que je nattes au milieu ça fait très beau!Puis en dessous une autre puis un autre et çafait trop beau!!!Que des tresses!Pour la criniere des tresses sui se rejoignent !magnifique!!!!!!!Ma opale est plus belle que toute les filles au monde(après moi bien sur!)!Akllez au box ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

opale Empty
MessageSujet: Re: opale   opale EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:53

Super super comme dab' ^^
galop T'es la beste des supers résum's !!!!!!!!!!

kissouxxx on tadoOore trOp !! galop
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

opale Empty
MessageSujet: Re: opale   opale EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:37

lol!merci!!je commence à avoir l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





opale Empty
MessageSujet: Re: opale   opale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opale dans le box!!
» Opale! [ok]
» opale
» Box de opale et cristale
» faie saillir opale!! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser