Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 saut avec merveilloso!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

saut avec merveilloso! Empty
MessageSujet: saut avec merveilloso!   saut avec merveilloso! EmptySam 1 Avr 2006 - 11:16

une petite séance de saut avec merveilloso!
je le pense et je l'harnache en lui mettant un protege sangle!
On va dans la carriere de saut.Je détends dans un petit coin sans obstacle au trot!Quand ma merveille(merveilloso)est bien réveillée je me mets en piste et je pars au petit galop!Je regarde le preumiere obstacle c'est un droit!Je me mets bien en equilibre et merveilloso le saute très bien!On reste au galop mais j'accelere car on va sauter un spa très long alors il lui faut de l'elan il galope assez vite danc je me mets en equilibre galop
super!Il l'a bien sauté mais pour faire le beau il a sauté troi x plus haut!Ma bombe a atterit sur mon nez et moi sur l'encolure de merveilloso!! lol!
c'est un petit coquin mais c'est marrant! Cheval jtm
come j'ai pas beaucoup de temp pour faire un grand résumée je te mets les obstacles que lerveilloso a sauté:2 oxer,3 droits,5 croix et 2 spa!
je le ramène au box je repense en lui faisant un bon pensage,il a mbien mérité une pomme et une cheval carotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

saut avec merveilloso! Empty
MessageSujet: Re: saut avec merveilloso!   saut avec merveilloso! EmptySam 1 Avr 2006 - 11:29

Bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

saut avec merveilloso! Empty
MessageSujet: Re: saut avec merveilloso!   saut avec merveilloso! EmptySam 1 Avr 2006 - 12:15

super sa !! bravo !! Cheval jtm
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

saut avec merveilloso! Empty
MessageSujet: Re: saut avec merveilloso!   saut avec merveilloso! EmptySam 1 Avr 2006 - 14:07

merci!Ah oui!je voudrai que la dirlo me passe les codes pour les pages vérrouillés!Svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

saut avec merveilloso! Empty
MessageSujet: Re: saut avec merveilloso!   saut avec merveilloso! EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:51

j'ai rien dis y a pas de cod pour les sujets verouillés dans ce genre de forum dsl!

Alors un peu de saut!J'harnache merveilloso et je pars en direction de la carriere de saut.J'echauffe bien merveilloso en accelerant le trot et en faisant des arrets.J'ai installé un parcour simple ,j'ai pas envie de travailer trop dur aujourd'hui!Je lance merveilloso au petit galop pour sauter un droit!zut!merveilliso s'arrete devant!!!Je lui fais trop confiance!Je recommence en gardant des rennes courtes et en accelerant bien ,il l'a sauté!Je fais un oxer en accelerant encore plus,une croix au trot energique ,un spa au galop energique et on rentre(c'etait simple).Mais merveilloso a chopé une jument baie pur sang arabe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il commence à s'agiter et a piaffé!Je garde les renes courtesje lui donne un coup de talon mais merveilloso recule!Il commence à donner des coups de culs!Je ne tombe pas,la jument pousse un henissement colereux à merveilloso.Il s'arrete,on dirait que la jument a prit ma défensse je remets merveilloso au box et je vais caresser un petit coup la jument pour lui dire merci!Elle lui a donné une bonne leçon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

saut avec merveilloso! Empty
MessageSujet: Re: saut avec merveilloso!   saut avec merveilloso! EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:12

Bien bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

saut avec merveilloso! Empty
MessageSujet: Re: saut avec merveilloso!   saut avec merveilloso! EmptySam 20 Mai 2006 - 22:13

aujourd'hui je vais voir merveilloso!!Il est entrain de boire!Je l'appelle et il vient!Hop le licol!

-allez!!pret pour un peu de saut??
J'ai commencé le pensage complet!Quand Nouchka et Lalilou sont passées!
-salut les filles!Quoi de neuf?
-bonjour cassandre!Rien de spéciale!Tu peux aller faire du spring flawor sit ut veux!Le terrain et libre!
"spring flawor"!ha!ça me fesait penser à flower!
-pourquoi pas?Merveilloso est surement d'accord!lmerci du conseil by!
tchaw!
ok!j'harnache!merveilloso et moi on va sur le terrain au pas!C'est un petit terrain très beau!2 obstacle et une colline (petite)à grimper!au sommet une barre au sol!parfait!Je régle ems étrilliers et je ressangle!Je commence à marcher au pas pour explorer le terrain.Quand moi et merveilloso on a tout vu on fait la détente au trot!Je passe derriere la colline mais pas sur..c'est pour plus tard!Merveilloso ralentissait souvent mais j'arrivais à le maintenir au trot energique!une fois la détente terminée on fait du galop tout autour du terrain!lje suis là!!

le galop..je commence au trot à gauche!Je suis énergique mais merveilloso semble assez spide!!On y arrive!Allez un tour au galop à droite et voilà!on est bien échauffée!moi j'ai travaillé ma position en équilibre au galop!Je commence par sauter un seul obstacle!3 x au galop!Un droit!La premiere fois je mets de sjambes et il me fait un bon saut!Je passe entre un arbre et un plot à la fin!Je me suis bien redréssée!c'est pas mal!La deuxieme fois j'y suis allée un peu vite..merveilloso a fait le saut mais le saut ne fesait que 70 cm de haut et 5 cm de large!Il m'a fait 1 m de haut et20 cm de lmarge!!lol!c'est pas grave!la 3 eme fois c'etait nikel!Maintenant je complique!je vais le refaire à l'envers!d'abord je passe entre le plot et l'arbre après je saute pour ensuite faire la colline!Bon je pars au galop je passe bien entre le splots!Et hop!un bon saut!je donne des jambes merveilloso axélere pour prendre de l'elan je me mets bien en équilibre et il momte!Sur le sommet on est au trot on passe la barre au sol et hop!La déssente je me mets en ariere!Ce n'est pas finit je tourne à droite et je vais sauter la croix!Hop splendide!pfiou!on fait ça encore 2 x et après on rentre!crevé!Merveilloso meritte une bonne ration avec ed l'eau bien fraiche!!et une pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

saut avec merveilloso! Empty
MessageSujet: Re: saut avec merveilloso!   saut avec merveilloso! EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:25

waOuw bOn ben préparOns l'award alOrs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
Contenu sponsorisé





saut avec merveilloso! Empty
MessageSujet: Re: saut avec merveilloso!   saut avec merveilloso! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saut avec merveilloso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saut avec Fragor
» saut avec opale!
» saut avec spring flower!
» merveilloso
» merveilloso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser