Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 entraînement de Malicieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonquille
Bavard
Bavard
jonquille


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

entraînement de Malicieu Empty
MessageSujet: entraînement de Malicieu   entraînement de Malicieu EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:18

Marcredi 23 août 2006

Ce matin, j'ai décider de le faire travailler à l'obstacle. Je commence par l'échauffer au pas, puis je prend un petit trot rapide mais cadencé. Apparament ses foulées ne sont pas assez fluides.
"Tant pis, ontravaillera ça demain."
Après quelques lminutes de trot je fais la même chose à l'autres main. Puis je l'échauffe au galop. Pour commencé le travail, je décide d'installer des obstacles à 50 cm du sol. Le petit parcours est simple mais ony rencontre tout types d'ostacle. Un spa, des oxers, un bidets, des verticaux, un mur et une petite haie. Il fait un sans fautes. Là je corse un peu les choses et monte les barres à 70 cm. Par contre il refuse le spa. Je refais un volte au galop et le réaborde. Cette fois-ci ça passe. Je refais le parcours une fois et le ramène au pas à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan84
Modo
Modo



Féminin Nombre de messages : 354
Age : 30
Rang : Modo !
Note du forum : 20/20 !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

entraînement de Malicieu Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Malicieu   entraînement de Malicieu EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:03

très bien, 1 point en saut ! Cheval jtm
Revenir en haut Aller en bas
http://haraspursang.megabb.com
jonquille
Bavard
Bavard
jonquille


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

entraînement de Malicieu Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Malicieu   entraînement de Malicieu EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:58

Mardi 29 août 2006

Aujourd'hui j'ai décider de le faire travailler à l'obstacle en vue du concours. J'ai commencé par une détente rapide. Pas trot et galop à chaque main. Comme je nous ait inscrit à la E3, j'ai installer un parcours de barres au sol. Tranquillement d'abord au trot puis au galop j'ai fait le parcours. Ensuite j'ai monter les barres à 50 cm. Le travail consistait de bien réguler les allures à l'abord de l'obstacle. Il y allais franchement sans pour autant y allez comme un fous à fond la caisse. On sentais pourtant qu'il était impatient de passer aux exercices plus dures. Ils restaient 15 minutes quand j'ai décider de lui faire plaisir. J'ai monter les barres à 90 cm. Là il s'est beaucoup amuser. Pour finir je l'ai remis au pas et pendant 10 minutes je l'ai laisser marcher pour qu'il sèche et récupère. Pour finir jr suis descendu et l'ait rentré à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan84
Modo
Modo



Féminin Nombre de messages : 354
Age : 30
Rang : Modo !
Note du forum : 20/20 !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

entraînement de Malicieu Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Malicieu   entraînement de Malicieu EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:53

1 point !
Revenir en haut Aller en bas
http://haraspursang.megabb.com
jonquille
Bavard
Bavard
jonquille


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

entraînement de Malicieu Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Malicieu   entraînement de Malicieu EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:06

désolé pôur le pansage mé j'avai écrit 30lignes et ça 'a fé erreur et jé vrément pas le temps d'en écrire un autre

Mardi 5 septembre 2006

Aujourd'hui j'ai décider de me fixer des objectif en vue de la compétition. j'ai commencer par l'échauffer au pas durant 5 min à chaque main. puis j'ai continuer l'échauffement au trot puis pour finir au galop. Pour continuer j'ai placer un parcours de 10 barres à 70 cm de hauteur. Il n'a fait tomber que celle du bidet j'ai recommencé le parcours et enfin il a réussi. pour finir j'ai placer les barres à 1m puis 1m10. enfin je l'est carr"sser et l'est fait marcher au pas pour le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de Malicieu Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Malicieu   entraînement de Malicieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de Malicieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de merveilloso.
» box de Malicieu
» douche de Malicieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Entraînements :: Carrière d'obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser