Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une ballade a la plage avec raphale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reine24
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Rang : 24
Date d'inscription : 14/05/2006

une ballade a la plage avec raphale Empty
MessageSujet: une ballade a la plage avec raphale   une ballade a la plage avec raphale EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:00

c'est la premiere ballade avec raphale!!je decide de faire la ballade a la mer!!
je la brosse du premier coter je fait le tour et pour brosser l'autre coter et la je voit une grosse trace de boue j'essai de l'enlever elle commence à s'enlever mais c'etait dur je finit par lui brosser la tete mais elle n'aime pas trop sa mais ne me dit rien!!
je lui donne une petite friandise comme elle les aime!!
je vais chercher enfin la selle je lui met une bô tapis rouge et la selle!!
je lui met le fillet et avec sa bouche elle vient chercher le mort j'ai l'impression kel sent kon va partir en ballade et je la sent ossi presser que moi!!
je la détache!!je commence a monter dessus elle ne bouge pas enfin sur elle elle tourne la tete et me regarde de ses bô yeux pour me faire comprendre
"c'est kon kon y va?"
je lui donne un petit coup de talon!et nous partons enfin en ballade!!
le chemin était un large et donc nous avions beaucoup de place pour marcher il y avait de gros et beau arbre!!
raphale voulait partir au galop je lui souffle attend ma belle on va y aller mais un peu de trot avant ma belle pour t'echauffer!!
alors nous fime un peu de trot et ensuite un petit galop!
je suis impressionner pas son galop elle a un bô galop et tres confortable et de belles allures!!
je la ralenti car nous commencons a arriver sur du sable!!
nous avons de la chance car pour aller sur la plage a ma premiere imprssion il n'y a pas de monter ou de descente et donc pas trop d'effort!!
alors je la fait marcher calmement au pas!!
7 min apres nous arrivons enfin sur la plage!!
et la raphale avec le vent n'en pouvait plus d'attendre elle se cabra de joie et nous partime au galop!!
un galop dont je me rapellerai toujours!!
apres ce long et bô galop je la fit aller dans la mer et la elle se baigna je lui serra l'encolure de joie!!
toute contente je regarde ma montre et je dit a raphale!!
ma belle on va rentrer!!
je la fit tourner et je la fit avancer sur le chemin ensabler !!
ensuite revenue sur le chemin d'herbe je la fit rester au pas car elle a bien donner!!
enfin revenue je lui enleve le filet et la selle et un petit passage a rebrousse poil je la caline et je lui donne sa ration une bonne ration qu'elle a bien meriter avec un peu de pommmes pomme je la tape sur l'encolure et lui murmurent c'est bien!!
Cheval Cheval jtm cheval carotte fer a cheval
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

une ballade a la plage avec raphale Empty
MessageSujet: Re: une ballade a la plage avec raphale   une ballade a la plage avec raphale EmptySam 20 Mai 2006 - 15:25

Bien c'est super !!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
 
une ballade a la plage avec raphale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade sur la plage avec papillon
» raphale
» le box de Raphale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser