Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ballade sur la plage avec papillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem12
Modo
Modo
clem12


Nombre de messages : 233
Age : 29
Rang : un trou perdu dans l'oise
Date d'inscription : 17/12/2005

ballade sur la plage avec papillon Empty
MessageSujet: ballade sur la plage avec papillon   ballade sur la plage avec papillon EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:24

En sortant du club je pris le chemin qui va al plage, d'aborb le chemin etait en sable sans bosse ni obstacle, donc j'emit un claquement de langue et papillon se mit au trot toute contente de sortir le soir,mais moi au debutt(je suis a cru)je faisais un peu boing, boing....PUis au bout de 2 minutes, je trouva mon equilibre et demeura bien asise,. Nous debouchames sur la plage, quand elle vit la mer, elle hennit joyausement, je la conduisit tout près de l'eau, je la mit au pas et nous marchames pendant dix minutes, elle les pieds dans l'eau et moi sur elle puis je la condisit hors de l'eauet descendit, lui dit de pas bouger et alla voir si il n'y avit pas de caillou ni objet pouvant la blesse car nous allions nager ensemble et je sortit de mon sac un filet-licol qui ne la generai pas dans l'eau.je revint vers elle , lui enleva son filet, et lui mit a la place son filet-licol puis j'enleva le tapis et monta dessus et avant vers l'eau.
Au debut, lui fit monter l'eau jusqu'au genou un peu près, exité , elle s'ebrouer, henissait donc nous marchames et je la carresai. Une fois calme, je l'emmena la ou elle n'avait pus pies et elle nagea, tres vite ,elle s'habitua a l'eau mais pas moi puis au bout de dix minutes je l'allonga sur papillon pour ne pas la gener dans ses mouvements et elle nagea, ainsi pendant 25 m un peu près tantot , henissant et meme quand je revnt au bord ou elle avait pied, elle se cabra legerement pour montrer sa joie, j'etais heureuse et elle aussi.Je lui donna unne pomme et nous rentrames de l'ecurie, je la doucha, bouchonna et comme je tombai de fati gue, je m'endormit dans le box. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

ballade sur la plage avec papillon Empty
MessageSujet: Re: ballade sur la plage avec papillon   ballade sur la plage avec papillon EmptySam 20 Mai 2006 - 15:24

Super !! ^^ vraiment bravo t'es super active clem12 bravo !! ^^ galop
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
 
ballade sur la plage avec papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ballade a la plage avec raphale
» J'organise une ballade !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser