Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 résumée de la randonnée à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

résumée de la randonnée à Paris Empty
MessageSujet: résumée de la randonnée à Paris   résumée de la randonnée à Paris EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:16

les inscrits de la randonnée sont:
Nouchka
Fanfan84
Kisse1

Nous sommes peut nombreux donc!

résumées


Il était 7H moins 20 quand je vis arriver Nouchka Kisse 1 et Fanfan dans 1 van.Je leut fis signe de se garer.Elles décidirent .
-Salut les filles comment ça va ?
-Très bien Java!On commence quand.
-Maintenant!Mais il ne faut aps etre en retard on signlae pas mal de bouchon!
On s'activa toute pour préparer les chevaux.Kisse 1 mit une couverture à piligrim avant de l'avoir brosser.Je sentais son inquiétude!
-Ne t'en fais pas Kisse 1!Il sera bien ton piligrim,et puis il y a un vétérinaire là bas!
-Je sais mais bon!Tu comprends!
Un peu plus rassurée elle mit les guetres de transports à son cheval.Je m'active moi aussi à préparer merveilloso.Quand piligrim,merveilloso,furioso et Shamrock sont prets je lance le signale.
-Allez les filles en voiture!
-Ouais!
Les chevaux n'ont pas d emal à rentrer dans la grand camion du ranch!Il ya avait juste asssez de place.Je me mit au volant nouchka à coté et fanfan et kisse 1 derrere assise sur des banquettes.Je démarrais et confit la carte à nouchka pour qu'elle me guide!
-Java combien de temp on va mettre pour y aller?
-Tout dépend des bouchons!
Le voyage fut long!Enfin on put appercevoir le magnifique haras des sables!Kisse 1 éblouit lanca à grande voix!
-Il est splendide!!!
-Hé oui!Vous n'avez pas vu les chevaux!
Les grillles s'ouvrit devant nous.On se gara dans un parking.Des palfreniers aimable sont venus nous acceuillir avec un beau sourrire!Ils décendirent nos chevaux du camion et els mirent dans des magnifiques box luxieux!Enfin ont put allez voir nos chambres!Celles de nouchka,une magnique:
résumée de la randonnée à Paris Venise_ch_500
chambre de kisse 1:
résumée de la randonnée à Paris Viguier_chambre
chambre de fanfan:
résumée de la randonnée à Paris Img6

Vous étiez contente de ce confort agréable et nouveaux!Après avoir ranger vos valises on va voir les chevaux!On était oute els quatre entrains de regarder des splendides chevaux:

résumée de la randonnée à Paris Ps1
Casperre pur sang de 10 ans!
résumée de la randonnée à Paris Anglais1
Silfeur pur sang décendant du grand cheval d'Eric Navet!(8 ans)

Aprés avoir regardez les chevaux du haras on va s'occupper de nox chevaux!Nos boxs étaient tous voisins et on s'entendait facilement!On mit des granulés à nos chevaux et on enlevit leur couverture car la nuit va etre douce!
-C'était une super journée ,lança fanfan!
-Oui je me languis demain pour pouvoir visiter Paris à cheval,répondit Nouchka!
-Ho doucement les filles ne soyons pas préssées!La journée va aller vite!
Une fois les chevaux pret nous allons manger un bon repas.Puis,on alla se coucher!




-Debout là dedans!Il ya un beu soleil ,dis-je en ouvrant le rideaux de nouchka!
-Quoi quelle heure il est?
-Il est 8 heure!Je vais réveiller kisse 1 tu t'occupes de fanfan et dis lui de s'ahabiller le petit déjeuner est pret!
On se retrouva toute les quatre devant quatre bols de chocolats chaud,des tartines beurrés,des céréales et un bon café!!Kisse 1 se servit sans attendre!
-C'est le paradis!On fait quoi aujourd'hui Java?
-Aujourd'hui on va voir la tourefelle à cheval,ensuite on va voir les poulains du haras!
-cool!
Aprés le petit déjeuner on va voir nos chevaux.Les palfreniers sont entrains de changer les boxs!Je m'exclame en voyant arrier un homme
-Les filles je vous présente charles le propriétaire du haras des sables.
On lui serra toute la main puis il repartit!
-il al'air sympa,dit kisse1!
-Ho oui!Il est peu bavard mais il est trsè gentil!
Après avoir penser et seller nos chevaux on monta!
-Bon les filles vous me suivez d'accord?Il doit y avoir du monde!
On arriva dans Paris!Du jamais vu!Un monde foux mais c'était très beaux!On était éblouit!La tourefelle!On était à ses pieds!Merveilloso et shamrock avait un peu peur mais on réussit à les calmer!
-regardez ça!Vous avez des appérails photos?
-Oui!!!
On prit beaucoup de photos,mais il éait déjà 4 heures!On dut repartir!
-c'était géniale,dit kisse 1 en enlevant le filet de Piligrim!On va voir les poulains?
-Allons y, dis je!
On vit un petit poulain trsè beaux et 3 autres magnifiques!On aprit des photos:
résumée de la randonnée à Paris Poulain
jeune poulains!



Enfin nous rentrons dans nos chambres pour notre derniere nuit!!On était heureuse et on s'endort le coeur légée!


-DEbout tout le monde allez,dis-je en ouvrant la porte des filles!C'est le dernier et on a un programme chargée!
Tout le monde se réveilla à 7 heures!!Vite on se lève on s'habile!Et hop déjeuner!Tout le monde s'occuper de leur chevaux!
-Les filles nous allons monter de schevaux pur sang!Kisse tu auras Casper,fanfan tu auras silfeur nouchka tua uras le beua tchad et moi je monte tim!Enselle!
On s'occcuppa de nos chevaux et on monta on fit quelques tours de carriere.
-Casper est confortable!!
-silfeur est speed!
-tchad et doux!
-tim est élégant!
On était heurese mais il fallut préparer le van!On mit el chevaux dedans on dit aurevoir à notre petit haras!Et on vit s'éloigner le haras avec quatre tete qui nous regarder partir!Tim,Casper,silfeur et tchad...



voilà les filles!Bravo!!!
je vousmets à toute 2 de complicités avec votre cheval et 2 en rando!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
Kisse1
Modo
Modo
Kisse1


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 31
Rang : Euh... Je zuis groom
Note du forum : 20/20 !!
Date d'inscription : 12/11/2005

résumée de la randonnée à Paris Empty
MessageSujet: Re: résumée de la randonnée à Paris   résumée de la randonnée à Paris EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:50

Yes génial !(Enretard lol)
Par contre moi je met jamais de couverture à Pilgrim ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

résumée de la randonnée à Paris Empty
MessageSujet: Re: résumée de la randonnée à Paris   résumée de la randonnée à Paris EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:25

C'est pa smal, dommage pour les faute surtout Tour Effiel pas Tourefelle ..
Sinon Kisse tu pourrait faire les fiches des membres stp ?
et Fanfan, tu mettra les poinst quand tu passera .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
Contenu sponsorisé





résumée de la randonnée à Paris Empty
MessageSujet: Re: résumée de la randonnée à Paris   résumée de la randonnée à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumée de la randonnée à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Cours :: Randonnée avec accompagnateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser