Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les balades de Pilgrim

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisse1
Modo
Modo
Kisse1


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 31
Rang : Euh... Je zuis groom
Note du forum : 20/20 !!
Date d'inscription : 12/11/2005

Les balades de Pilgrim Empty
MessageSujet: Les balades de Pilgrim   Les balades de Pilgrim EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:49

(Bon alours comme mon post a été éffacé je le refait^^)

DIMANCHE 30 JUILLET 2006-13h30 à 18h30

J'arrive devant la forêt avec Pilgrim. En l'aperçvant, Pilgrim comprend de suite : première ballade ! Il pousse un court hénissement de joie et je monte sur son dos. Nous marchons au pas durant une bonne heure. Au début Pilgrim tournait la tête à droite et à gauche, et regarder le nouveau paysage. Il avait perdu l'habitude de marcher surement. Puis j'ais remarqué que Pilgrim avait accéléré le pas et qu'il ne marchait pas très droit. J'ais donc accéléré la cadence et je l'ais mit au trot un petit moment. Et quel paysage ! Des oiseaux de couleurs vivent ornaient le chemin forestier et étroit sur lequel nous nous trouvions. Leur chant détendait Pilgrim qui ne prit pas longtemps à retrouver les joies de la ballades. Bientôt ses oreilles étiant bien droite et à l'écoute. Tout joyeu je le laisser de temps en temps aller où il souhaiter, sauf bien sur quand je ne conaisser pas.^^ Vers la moitié de la ballade nous nous sommes arretter à un point d'eau. Pilgrim n'a pas compris qu'on allait s'aretter là et il a traversser la large rivière peu profonde xD. Nous avons bu et nous avons bien récupéré, et je lui ais donner une pomme et nous sommes repartit. Au bout d'un moment je sentis que Pilgrim se lasser à nouveau du pas... J'ais donc piqué un grand gallop ! Quel slalome entre les arbres ! Que du bonheure ! Il a même sauter un tronc d'arbre, mais apparement un postérieur a du taper celui-ci. Pourtant il ne s'est pas arretter et a même accéléré ! Et plouf ! Tout droit sur un nouveau point d'eau que nous avons passer au galop ! Puis je l'ais remit au pas pour terminé. Je lui ais donné la deuxième pomme et je l'ais ramené au prés. Pilgrim a adoré cette ballade !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les balades de Pilgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balades avec Fragor
» Pilgrim
» Pilgrim [ok]
» Box de Pilgrim
» Pilgrim(OK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Entraînements :: Forêt/Plage/Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser