Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ballade de Malicieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonquille
Bavard
Bavard
jonquille


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

ballade de Malicieu Empty
MessageSujet: ballade de Malicieu   ballade de Malicieu EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:01

Mardi 22 août 2006

J'entraîna mon cheval à pieds vers le chemin qui allait dans la forêt. Je le fis marcher un demi-heure pour qu'il sèche et se détende. Alors que je retournait au ranch en empruntant un chemin caillouiteux, je vis que Malicieu boitait. Je m'arrêta tout de suite et vit qu'il n'avait apparament aucun abcès et que ce n'était pas enflé. Bizarre. Je souleva avec précaution son antérieur droit et vit ce qui n'allait pas. Un cailloux s'était coincés dans le fer. Je sortit le cure-pieds que j'avais dans mon sac et délogea avec précaution le corps étranger. Enfin je pris le chemin du retour soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan84
Modo
Modo



Féminin Nombre de messages : 354
Age : 30
Rang : Modo !
Note du forum : 20/20 !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

ballade de Malicieu Empty
MessageSujet: Re: ballade de Malicieu   ballade de Malicieu EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:06

okay 1 point en balade/rando !
Revenir en haut Aller en bas
http://haraspursang.megabb.com
jonquille
Bavard
Bavard
jonquille


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

ballade de Malicieu Empty
MessageSujet: Re: ballade de Malicieu   ballade de Malicieu EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:24

jeudi 31 août 2006

Je suis partis en début d'aprèm vers la plage. mon cheval tirait sur le mors. je suis passé au trot dans les vagues. ensuite je suis descendus et est enlevé mez habits. j'avais mon maillot en dessous. j'ai retiré la selle et suis monté à cru on galop dans les vagues un moment puis on à marcher au soleil pour sécher( les vagues fortifient les jambes du cheval. elle se muscle plus facilement.)
Après je me suis rabillé et est remis la selle à Malicieu pour reprnedre le chemin de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan84
Modo
Modo



Féminin Nombre de messages : 354
Age : 30
Rang : Modo !
Note du forum : 20/20 !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

ballade de Malicieu Empty
MessageSujet: Re: ballade de Malicieu   ballade de Malicieu EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:11

bien, 1 point de balade/rando !
Revenir en haut Aller en bas
http://haraspursang.megabb.com
Contenu sponsorisé





ballade de Malicieu Empty
MessageSujet: Re: ballade de Malicieu   ballade de Malicieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade de Malicieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» box de Malicieu
» Pansage de Malicieu
» douche de Malicieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Entraînements :: Forêt/Plage/Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser