Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La douche de Furioso

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanfan84
Modo
Modo



Féminin Nombre de messages : 354
Age : 30
Rang : Modo !
Note du forum : 20/20 !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

La douche de Furioso Empty
MessageSujet: La douche de Furioso   La douche de Furioso EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:50

Après la balade j'emmene mon cheval a la douche pour lui doucher les membres.
Je l'attache a l'anneau après lui avoir mis le licol et je le debride.
je vais ranger mon filet et mon bonnet a la sellerie et je reviens pour déseller Furioso.
Je le range avec le tapis et les protec' a la sellerie et je revisn avec ma boite de pansage.
j'allume un peu le jet et je le dirige vers son sabot.
Vu qu'il ne fait rien, je met le jet un peu plus fort et je monte plus haut.
ensuite je le douche juqu'au début de l'antérieur et je fait le membre d'en face, a l'intérieur.
Après je fais le postérieur, a l'extérieur et l'autre a l'intérieur.
Ensuite je fais la même chose mais de l'autre coté.
Puis je vois qu'il a transpiré un peu sur le ventre aussi alors jele mouille sur le ventre et sur les flancs.
Puis j'éteins le jet et je le craesse un peu pour s'etre laisser faire.
je lui passe le couteau de chaleur sur les flancs et le ventre et je le laisse brouter au soleil pour qu'il séche.
ensuite, je le panse avec mon étrille, ma brosse dure, ma brosse douce, mon peigne a crins et mon cure pieds.
Je vérifie que les pieds sont vraiemnt bien sec pour lui graisser la corne, la sole et le reste(carles pieds ne peuvent plus sécher correctement s'il sont graisser juste après la douche !).
Ensuite je le raméne au box et le laisse après plein de bisoux et après lui avoir mis sa ration(l'eau c'est pas la peine, y a l'abreuvoir automatique ^^)

4 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://haraspursang.megabb.com
 
La douche de Furioso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douche de Furioso
» douche de Malicieu
» Furioso
» Furioso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Les soins :: Douche/pansage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser