Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 saut avec spring flower!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

saut avec spring flower! Empty
MessageSujet: saut avec spring flower!   saut avec spring flower! EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:34

J'arrive devant le box de flower(son surnom).Je l'appelle!
-flower!alors ma grande?
Elle lève la tete et me regarde ,elle me sent ma main ect...elle renifle ma poche!
-ha!Toi tu as un bon flair!Tiens le bonbon que je t'ai apporté!
Je la carresse et je rentre calmement dans son box.Elle me regarde attentive ,je lui passe le licol et elle se laisse calmement faire je l'attache dehors à un anneau et je lui fais un pensage complet!(etrille,bouchon,brosse douce,cure pieds,epoussette et l'eponge)on se connait mieut maintenant!Je l'harnache!Pour mettre le mord de la bride cette chipie persiste!Mais elle ne résiste pas à mon doigt dans la bouche fatale!C'est bon!Flower est prete!elle semble contente!Je monte en selle et elle commence à avancer!je l'arrete juste le temp de ressangler et de bien régler mes étriliers longeur obstacles!Et ouais!comme j'aime cette matiere et elle aussi pour notre premier jour ensemble on fait du saut!

J'entre dans la carriere.J'echauffe flower en faisant une détente.Que du trot et 1 tour de galop!Pour bien s'echauffer à l'obstacle je pose un petit croisillon que je saute au trot je me mets bien en équilibre et je regarde loin flower fait la belle et saute trois fois plus haut!!!!!!!Je le refais pour que flower comprenne ce qu'elle doit faire!Bien sur c'est une bonne éleve elle comprend vite et elle saute avec grace!!Allez le vraie saut maintenant le parcour:

2 droit d'environ:50 cm
1 oxer carré:70 cm
3 croisillon:40 centimétre
1 muret bas:40 cm
une haie toute fleurie:65 cm
5 spa bien sérré pour compliqué l'affaire!

les droits:flower a mémorisé le parcour attentivement mais pour partir j'ai dû utiliser la cravache ,flower ronchonner(elle a un de ces tempéraments!Mais j'aime ça!) et ne voulait pas partir autrot!Après un coup de cravache elle se réveille et part au galop je garde des jambes et saute les deux droits ,entre les 2 flower ralentit mais je donne deux coups de talons et elle prend assez d'elan pour sauter magnifiquement bien!

oxer:pour le faire j'ai fais une diagonale au galop!J'ai ralenti un peu et j'ai tourné!Le tournant était sérré mais je controle bien flower qui répond bien aux aides!Elle le saute bien!mais elle fait tomber une barre car elle a ralentit devant l'obstacle mais java la folle des dadas controle toujours son dada!Je refais l'oxer et je mets bien des jambe!
[size=x-small]magnifique!!![/size]

3 croisillon:aucun blém ils étaient sérrés mais j'ai gardé des jambes entre les sauts car avec flower on sait jamais!

1 muret:flower m'a fait plaisir!pas de soucis pas d'ennuie!une grace une finesse...magique!!lol!

haie!:j'ai eu peur que flower s'arrete pour brouter les fleures!!!!Elle a commencé à ralentir alors j'ai donné des jambes et j'ai racouçis mes renes!yaou!un super saut!

spa:flower etait parfaite!heuresement que je l'ai fais accélérer sinon tout les sauts seraient tombés!

finit!on rentre!je carresse bien ma cherie!Elle ets génial!elle a son petit caractere mais sinon elle est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

saut avec spring flower! Empty
MessageSujet: Re: saut avec spring flower!   saut avec spring flower! EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:16

mais c'est supeeeeeeeeeer !! ^^
comme dab' avec ptite java ... lol
bonben continue comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

saut avec spring flower! Empty
MessageSujet: Re: saut avec spring flower!   saut avec spring flower! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:15

merci!!

on dit pas petit java mais grande java!!c'est quoi ces manieres??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

saut avec spring flower! Empty
MessageSujet: Re: saut avec spring flower!   saut avec spring flower! EmptySam 20 Mai 2006 - 15:24

loooooooooooooool
en tout les cas tu collectionne les awards toi !!! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

saut avec spring flower! Empty
MessageSujet: Re: saut avec spring flower!   saut avec spring flower! EmptySam 20 Mai 2006 - 17:35

tiens!une collection?KJ'y avais pas penser!

merci beaucoup!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

saut avec spring flower! Empty
MessageSujet: Re: saut avec spring flower!   saut avec spring flower! EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:50

Bon donc tout d'abord j'entre dans le box de flower et je lui fais un gros gros gros calin !!! oups elle va me prendre pour une folle mdr ... Je sors de son box et je prend son licol puis évidement (sa serait mieux) je lui met et je vais l'attacher dehors (comme il fait beau) je me rend au petit trot à la sellerie et je prend mon bac à brosses... enfin revenue (je t'ai manqué in ma belle) je commence à la brossé en faisant son encolure, son dos et sa croupe avec l'étrille, puis après je balance l'étrille dans le bac e oups ca l'a fais sursauté, scuse moi mamour... donc après je prend le brosse dure et je refais son encoluer son dos et sa croupe et ses jambes aussi.
Puis je remet délicatement la brosse dur dans le bac et je prend la brosse douce et la je la passe partout sur son corps ...de beau gris ... et sur sa tête.
Je prend le pot de graisse à sabot et le pinceau et je lui en met sur ses 4 sabots. Je remet ca dans le bac... !!!!!oups j'ai oublié de faire ses crins alors je prendle lustran et la brosse à crin et je lui fais vite. je remet tout en place et je le range dans mon casier qui se trouve dans la sellerie. Alors là je prend son tapis, sa selle, ses protection, sa sangle, ma bombe et tout le tralala...
Je rerereviens et je pose tout par terren je prend le tapis et je lui met sur le dos, puis la selle, et je sangle. Enfin pour terminer je lui met ses protections (cloches, protège boulet et guetre) et son bridon.
Alors pour ma part, je met mes boots, mes chaps et ma bobe et op op op direction la piste extérieure ! Je l'emmene au milieu, je règle mes étrier pendant quelle est absorbée par l'étalon qui passe (loul) et je monte dessus. Je vais sur la piste au pas et je fais quelque tour comme ça pour la chauffé un max ... je pars au trot et là je fais une volte en B et un cercle en A. Je prend le galop entre C et M. Je fais quelques tours et puis je reviens au pas. Je l'emmène au lieu de la piste, je descend et je met 3 obstacles -> 1 croix; 1 oxer; 1 spa .
donc je remonte et la je pars directe au galop et sur les barres au sol et puis je me dirige vers la croix et puis vers le spa et enfin vers l'oxer. je répète ça au moin 4 fois et puis je la fais marcher. c'est alors que j'ai planifier mon cours de demain (aucun problem's).
Alors parès je monte un peu les obstacle à 1m je répète encore cette opération 3 ou 4 fois et puis je le marche les reines longues.
Je l'emmène encore au milieu de la piste je descend je remet les obstacle à leur place et je la réattache au licol. J'enlève sa selle et tout le reste et je la remets au prés!Une pomme et une carresse et by flawer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

saut avec spring flower! Empty
MessageSujet: Re: saut avec spring flower!   saut avec spring flower! EmptySam 3 Juin 2006 - 22:27

super meme si on a labitude !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

saut avec spring flower! Empty
MessageSujet: Re: saut avec spring flower!   saut avec spring flower! EmptySam 3 Juin 2006 - 22:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

saut avec spring flower! Empty
MessageSujet: Re: saut avec spring flower!   saut avec spring flower! EmptySam 24 Juin 2006 - 12:37

aujourd'hui ma petite flower était trop en forme vachement speed!
Dans son box elle etait trop exitée!Je l'aicalmé et j'ai pu faire son pensage!Je lmui mets la selle et le filet et les guetres.Je lui mets un tapis de selle louney tunes(il lui va bien)!
On va dans la carriere de saut!Le soleil cogne fort je la doucherai après le saut!Donc on commence à échauffer!Flower est très exitée je vais commencer au pas.J'ai du mal à la retenir je fais plusieur tour sur place et je pars au trot.Les diagonales ça allait ensuite j'échauffe flower sur un petit croisillon.Ensuite un petit droit et 2 barres au sol on commence le saut!Je commence facile avec 5 barres au so;à la suite ,un oxer ensuite ça se complique avec le spa j'accelere et serre mes mollets je me redresse bien et hop je saute!Trois muret à la fois c'est beaucoup mais un petit coup de cravahce car flower n'est pas d'accord pour sauter et les murets ont été simple a sauté lol!Voilà un petit échauffement d'une heure pour les muscles!
Je pense flower et à la douche!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

saut avec spring flower! Empty
MessageSujet: Re: saut avec spring flower!   saut avec spring flower! EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:44

Super !!
Bientot les PC et les PT
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
Contenu sponsorisé





saut avec spring flower! Empty
MessageSujet: Re: saut avec spring flower!   saut avec spring flower! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saut avec spring flower!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spring Flower!! [ok]
» saut avec merveilloso!
» Saut avec Fragor
» spring flower!
» spring flower en cross!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser