Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 golden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

golden Empty
MessageSujet: golden   golden EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:20

c pas reellment c une seance en liberT mais je l'ai faite dans le rond de longe... enfon bref kan je suis arriV dans le rond de longe g fermé la porte , golden eT derriere la tete bien haute les oreilles dressé et il regarD un peu partout.
comme il aV l'air bien motiV j'ai marché o pas pdt 5 min a coT de lui pour pas kil parte en coup de cul et kil se fasse un clakage ! en suite je lui enleV la longe et la comme je l'aV predi il est parti en coup de cul direct , demi-tour , et ke je repar o galop de lotre coT...bref il s'est bien defoulé !
kan il eT un peu calmé je l'ai laissé reprendre son souffle puis je l'ai forcé a galoP dans le meme sens, de kil faisai mine de ralentir je l'en enpecher. Au bout d'un moment il a commencé a baissé la tete et a macher dans le vide , ouahh je ne m'attenD pas a ce kil le fasse des la premiere seance mais il a du etre habitué chez son ancien proprietaire.
kan g vu cette reaction je me si retourné en arretant d'etre "menacente" , g entendu des pas derriere moi mais ils se son arreT a mi chemin , je me sui retourné et golden me regarD , g fini par faire les dernier pas pour lui carresser la tete et ensuite tout le corp.
ensuite je lui ai remis sa longe et je l'ai marché pdt 5 au pas pour kil recupere bien puis nous somme rentré.
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:29

waOuw super super tt ca !!!! Cheval jtm
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyLun 22 Mai 2006 - 8:43

j'arrive dans le rond de longe et je marche a coT de golden pdt 5 min puis je me met o centre et l'envoie sur son cercle. il reste o pas c bien , ensuite je le trotte , le galope. puis kan il est bien detendu je l'arrete , me rapproche de lui et je lui attache ses elastikes , je le change de main et je le travaille, je lui fais faire des cercles de plus en plus en petit autour de moi , puis je les elargi , ensuite je le met o galop et la j'essaie de l'avoir dans un tout peti galop avec la voix...ca marchai o debut mai a la fin il en aV marre alors il ne m'ecouT plus...lol je l'ai repassé o trot o pas , a l'arret , je l'ai chanG de main et g refai le meme travail. voila ensuite je l'ai arreT , enleV ses elastikes et e l'ai marchai pdt 5 min puis nous sommes rentrés .
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:47

Oki bien bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:00

j'arrive dans le rond de longe avec un golden tout exciT...au bout d'une semaien enfermé sans rien faire il en eu marre...
pour pas qu'il se fasse de claquage je marche pendant 10min a côté de lui puis je me met au centre et l'envoie un peu sur le cercle. Je le laisse marcher pendant encore un pti bout de temps puis je le met au trot

"Golden...TroT !"

et la monsieur est parti au grand galop en coup de cul .... il s'est bien defoulé pendant 5min puis il s'est calmée ...Je l'ai remi au trot et lui ai demander un trot assez actif.
Je l'ai repassé au pas laissé souffler pdt 2min puis je l'ai mis au galop

"Golden...galoP !"

il est parti au petit galop sans faire de betises, il baissait bien la tete et etirait son dos, je le laissai faire et ne mettai pas de pression sur la longe, je le laissai faire son cercle.

Ensuite je l'ai repassé au pas et je lui mis son gogue.

je le change de main et lui demande le trot .
ensuite je le met au galop mais peu de temps j'ai encore un peu peur pour son tendon...
Je le repasse au pas et le laisse soufller pendant 2min puis je l'arrete.je lui enleve son gogue et le marche pendant 5min...

Je verifie son tendon...il n'a rien mais je prefere en rester la.

je sort du rond de longe et me dirige vers la carrée de pansage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golden
» golden
» golden
» golden
» golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser