Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 box de golden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

box de golden Empty
MessageSujet: box de golden   box de golden EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:40

mon pti cheri est arriV dans son box, alors je V lui rendre visite voir si tout va bien. je le caresse longuement en lui passant la main sur tout le corp , il regarde du genre
"- kes ke tu me fé ? " tro mignon ! ensuite g été lui cherché lui cherché du foin ke g bien mouillé avant car il est allergique alors j'ai bien fé attention. puis voila je lui donné ses granulés , une caresse et je suis parti.
ps : g oublié de preciser que je l'aV mis sur copeaux. comme il est allergique a la paille....
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

box de golden Empty
MessageSujet: Re: box de golden   box de golden EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:42

Ouki super ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

box de golden Empty
MessageSujet: Re: box de golden   box de golden EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:11

Super !!! A peine arrivée et déjà active !!!!!!!! waOuw !!
galop galop galop
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

box de golden Empty
MessageSujet: Re: box de golden   box de golden EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:04

youyou !! cmt il va mon piti poney ??!! des ke j'arrive , toute contente je lapel et lui il sort la tete de son box ( plus parce kil ve savoir ki est la folle ki l'apel partou ke pr moi-meme...lol mé c deja ca ! ) je le caresse tres fort , des bisou des bisou... pui je V chercher le licol et je le sort.
au retour je le remet dans son box , enleve les crottins , un bisou , remue un peu la paille. je V chercher le foin ke je mouille et je lui donne pui je lui donne se granulé ( il s'est rué dessus... mal-nourri va...lol ) je vérifie ke son aberuvoir fonctionne bien pui je lui refais un gros bisou et je le laisse manger trankil
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

box de golden Empty
MessageSujet: Re: box de golden   box de golden EmptySam 13 Mai 2006 - 9:39

BravOoOoO !!! écurie
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

box de golden Empty
MessageSujet: Re: box de golden   box de golden EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:42

j'arrive dans l'écurie et je me dirige droit ver le box de golden des ke jarrive il sort sa tete et emet un pti soufflement de contentement je lui caresse le chanfrain et je lui parle ne lui disan ke je m'excuse de n'avoir pu venir le voir plu tot mai en ce momen je sui vraiment tres chargé alors... puis je V chercher osn licol , j'ouvre le porte , je lui met , je le regarde un peu partout et lui enleve en gros la poussiere de copeau kil aV sur lui puis je le sort et je V o carré de pansage.
pdT kil est o carré de pansage ( pa tre loin j'arrive a voir sil ne fé pa de betise ! lol ) j'en rofite pr faire son box. Je V chercher la brouette , le fourche et je commence par enlever tous les crottins.puis je remue un peu les copeau parce kela ca fesai un tas tt dur. Pui je V chercher des nouveau copeau ke j'etale un peu par o dessus. ensuite je range toutes mes affaire et je V chercher du foin ke je mouille bien et je lui met dans nson box. voila je V retrouV golden !
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

box de golden Empty
MessageSujet: Re: box de golden   box de golden EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:17

super !! ^^
tous les membres veulent des awards ou koi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

box de golden Empty
MessageSujet: Re: box de golden   box de golden EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:48

Je marque quoi ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

box de golden Empty
MessageSujet: Re: box de golden   box de golden EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:43

avant d'aller cherché golden g desinfacté entieremen le box et mis des copeaux pour pas kil attrape une allergie en +. je lui ai egalement mis du foin mouillé et g rediu un peu sa ration comme l na va plu faire d'exercice durant 1 semaine.
ensuite g eT cherché golden o préet je sui revenu vraimen tt doucement, je l'ai attaché a un anneau a l'air de pansage et je l'ai entieremen brossé pui je lui ai mis sa creme o passage de sangle pui ensuite je m'attake a ses tendons. je l'ammenne a la douche doucement, je lui mouille ses tendons , je les seche bien mais en restant tre douce puis je lui applike le gel pour tendon, je laisse comme ca 2min pui je vais cherché mes bandes de repos et mes flannelles et je lui pose o 4 membres, ensuite je le rentre doucemen dans son box, je verifie ke tt va bien , je lui fai un gro bisou et je reviendrai ce soir pour changé sa bande.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

box de golden Empty
MessageSujet: Re: box de golden   box de golden EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:25

je suis repassé ds la soirée et ej sui tt de suite allé voir golden. je le sor doucemen et l'ammene de suite a la douche. je lui enleve sa bande de repos, je tatte doucement...ca va c deja bcp moin cho.j'enleve le plu gro de la creme et je passe son membre sous l'eau, je nettoie bien puis je V chercher une eponge seche et je l'essuie bien , ensuite je lui remet sa creme et sa bande et sa flanelle par dessus.
jen profite pr remettre un peu de creme sur son passage de sangle.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

box de golden Empty
MessageSujet: Re: box de golden   box de golden EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:16

j'arrive ce matin et je V voir golden, je le caresse tt en lui parlan puis je regarde son passage de sangle...ca va bcp mieu, par contre il ne pose pa encore son anterieur...je V cherché un licol et je sort golden, je l'amene ver la douche, je lui enleve ses bandes de repos j'enleve le + gro de la creme pui je lui douche ses membres en insistant bien sur son antrieur droit. ensuite je le seche bien , je passe ma main dessus , il é bcp moin cho kier mai il reste gonflé.Je retourne cherché la creme, je lui met en le massant bien puis je repose une bande par dessus. ensuite je le laisse un peu a l'attache , pdt ce temps je nettoie son box en enlevant les crottin et en remettant un peu de copeau par dessus puis je lui met son foin mouillé et je depose se ration. je retourne cherché golden ki aV l'air bien contente d'etre dehors...jcroi ko bout d'une semaine enfermé il va peT un cable kan je V pouvoir le resortir...enfin bon on avisera d'ici la. voila je le laisse mangé trankillement et je lui donne une carotte en plus et je part , je reviendrait ce soir refaire ses soins.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

box de golden Empty
MessageSujet: Re: box de golden   box de golden EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:16

ojourdui jarrive et je V directemen voir golden.je rentre dans son box et lui met le licol, je lui cure rapidement les pieds et je le sort. je l'amene directement a la douche.
je lui enleve sa bande. aa ca a bien degonflé ! ca plez a voir ke la piscine marche bien.
je lui douche son membre, lui enleve les residu de creme. je verifie son passage et je remet un peu de creme mais ce sera la derniere fois il na plus rien.voila je lui fais un pansage complet et comme fly ma di de le faire marché o pas 30min ts les jours je detache sa longe et je V le marché o pas trankil sur le parking et les alentours.
je fais tres attention o terrain, kil ny est pas de crue ou de bosses...tt se passe bien golden est tres ocntente de pouvoir enfin se degourdir les jambes.
o retour je lui redouche ses membres, les seche bien et je met de la creme et remet une bande propre par dessus.
voila ensuite j'enleve les crottins de son box, lui met du foin mouillé et je lui met sa ration (0,5L de granulé ) ensuite je V le recherché et je le rentre o box avec une carotte en + .
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

box de golden Empty
MessageSujet: Re: box de golden   box de golden EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:52

jarrive ce matin de bonne heure et je V voir golden. je le caresse et lui di bonjour il a l'air content d'avoir de la compagnie.
je lui passe un licol et je V ver la douche ou je lui enleve la bande et les residu de creme, je lui passe sous l'eau, il souffle doucemen, ca lui fé du bien.
ensuite je V le marché 15min o pas trankil puis je revien , je lui repasse ses membres sous l'eau , je seche bien, je remet de la creme et une bande propre par dessus.je fais faire son box rapidement, son foin mouillé et sa ration puis je le laisse je reviendrait ce soir le remarché un peu. je prefere faire 2 foi 15min ca le fait sortir pls fois .
enfin voila a ce soir mon ti golden
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

box de golden Empty
MessageSujet: Re: box de golden   box de golden EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:45

jarrive ce matin et comme ier je pren un licol et je V sortir golden. je l'amenne a la douche , je lui enleve sa bande, lui lave les residu de creme, et je V me marché 30min . o retour je lui douche ses membres, je lui cure ses pieds, lui fais un pansage complet puis je nettoie son box fumier-fourche , lui met du foin mouillé et sa ration du matin. voila puis je le rentre o box écurie .
ensuite je lui donne une pomme pomme et une carotte cheval carotte
jlui fai un ti bisou Cheval jtm et je m'en vais.
(dsl ojourdui g pa tro tro le ten pr faire un super resumé.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

box de golden Empty
MessageSujet: Re: box de golden   box de golden EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:49

j'arrive dans les box et golden a sorti sa tête, des qu'il me voit il s'agite un peu il en a marre de rester enfermé dans son box !
je vais chercher le licol et j'entre dans son box. Je le caresse te lui parle puis je verifie qu'il n'a aucune blessures. je le sort et l'ammenne au carrée de pansage.
Au retour, je le met dans son box, enleve les crottins vite fait puis je verifie son abreuvoir, lui met son foin et sa ration et un gros bisou, une derniere caresse et je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

box de golden Empty
MessageSujet: Re: box de golden   box de golden EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:14

10 points de complicité ! Cheval jtm
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

box de golden Empty
MessageSujet: Re: box de golden   box de golden EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:59

j'arrive dans le box de golden et l'apel, il sort sa tete, je la lui caresse tout en lui parlant. Je vais chercher son licol et sa longe mais je vais essayer un truk...J'ouvre sa porte te continue a le carresser, le caresse partout et verifie qu'il n'a pas de blessure...rien dc je lui passe juste la longe autour de l'encolure et je sort.
golden me suit et n'essaie pas de depasser.
j'arrive a un anneau d'attche et je le laisse, je ne l'accroche pas...on verra bien...
Je vais chercher ses affaires qui ne sont pas tres loin...et je le surveille du coin de l'oeil ! lol , il ns bouge pas ,il regarde autour de lui et est juste partie de 3 pas pour aller chercher une petite botte de foin qui était a coté...lol
Je revien, je pose tout a coté et lui fais un pansage complet, je lui met toute ses affaire pour une petite seance de dressage. Il n'a pas bouger du tout j'eatis tre sfiere de lui ! lol

Au retour je lui enleve tout de suite son materiel et le marche pendant 5min pour qu'il seche,ensuite je lui cure et lui graisse les pieds et le passe sous la douche, le marche encore pdt 5min et le rentre dans son box avec sa ration et son foin mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

box de golden Empty
MessageSujet: Re: box de golden   box de golden EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:25

super !! 3PC
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
Contenu sponsorisé





box de golden Empty
MessageSujet: Re: box de golden   box de golden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
box de golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golden
» golden
» golden
» golden
» golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser