Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 merveilloso dans la foret.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

merveilloso dans la foret. Empty
MessageSujet: merveilloso dans la foret.   merveilloso dans la foret. EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:42

on a fait une balade en foret:
j'ai séllé merveilloso et je suis montée sur son dos.Dans la foret merveilloso a aperçu un cheval monté par une cavaliere.J'ai reconnu lalilou sur red(je l'appelle comme ça pour aller plus vite).Je lui fais signe elle s'approche et on fait un bout de chemin ensemble.Elle prend un racourcis pour retourner au ranch moi je continu.Merveilloso a fait le fougeux:j'ai voulu le mettre au trot,mais merveilloso a refusé et a fait quelques foulés sur place.Je lui donne un coup de talon,il a sentit ma colere et part au grand galop,il tente de memporter mais je tire sur les renes enredressant bien le buste.Il lève la tete et ralentit.Je l'arrete au complet.C'est la preumiere fois qu'il me fait ça!Je le passe au pas.Je veux aller au trot mais il fait encore des foulets sur place !Je connais trop bien merveilloso pour encore me faire emporter!Je sors ma cravache mais je ne touche meme pas les fesses que merveilloso et partit au petit galop.Je le ralentis un peu pour qu'il passe au trot.Il a comprit qui est le chef et qui est le plus malin!Je le tapote en guise de récompense et je le ramène!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

merveilloso dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: merveilloso dans la foret.   merveilloso dans la foret. EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:13

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
 
merveilloso dans la foret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merveilloso
» merveilloso
» Merveilloso
» merveilloso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser