Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KisS

Aller en bas 
AuteurMessage
funny64
Bavard
Bavard
funny64


Nombre de messages : 85
Rang : 64
Date d'inscription : 29/11/2005

KisS Empty
MessageSujet: KisS   KisS EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:11

Hop en selle...jel'ai détendu pdt 20min réne mi longue puiq j'ai galoper quelque tours aux deux mains ...puis j'ai commencer à passer des petites croix puis des verticaux tout simple (pas plus de 80cm) ....Il était super ,il adore ça....Puis j'ai installer un parcourt de 10obstacles avec :
1:vertical montant de 50cm
2:oxer ds la diagonal de 60cm
3:vertical a l'entré du virage de 60cm avc une crois au dessous
4:bidet avec vertical de 50cm
5:oxer carré de 70cm
6:vertical a palanque de 60cm
7:oxer suivit de 2foulé par un vertical tout de a 80cm
8:vertical "vide" de 70cm
9:oxer carré de 90cm
10:vertical avc 3barres de 1m
J'ai commancer le parcourt au petit galop le but étant de voir où ça n'allait pas ...Il ma fait une barre au bidet car il a marcher ds le bidet (le béta ) et une barre à la sorti du double car il a fait qu'une foulé. J'ai pu voir que son probléme c'était de tout présipité....Donc j'ai recommencer le parcourt é d qu'il accéléré je fesait des cercles pr le calmé...Il n'a fait aucunes fautes é ses saut était beaucoup mieux....Donc j'ai bosser sur le bidet car c'était nouveau pr lui en le fesant passer au pas et au trot dedan puis en reméttan la barre....C'était super il a pris confiance....Puis j'ai refait une fois le parcourt ss cercles...Il m'a fait une barre au dernier car ilcommencer à étre à plat...Donc je l'ai caresser fort ,désangler et fait marcher pdt 15min puis je l'ai ramener au écuries....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilton64.skyblog.com
 
KisS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KisS
» KisS
» KisS
» KisS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser