Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamtam066
Bavard
Bavard
Tamtam066


Nombre de messages : 98
Rang : dans le box de Equinoxe ou a cheval
Note du forum : Eleve de 5ieme
Date d'inscription : 17/12/2005

Moi [fini] Empty
MessageSujet: Moi [fini]   Moi [fini] EmptyLun 27 Fév 2006 - 0:26

Je voudrais 5 rdv pour mes dadous:Fifi ,Gitane,Cheyenne,rosaline et roxie.
Je voudrais que tu tardes plus sur roxie car elle a un probleme de dos! merci d'avance

P:S:il fo faire attention fifi vien detre operer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecurie-dargent.superforum.com
Espéranc
Invité




Moi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Moi [fini]   Moi [fini] EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:54

J'ai commencé par Gitane car elle est celle qui est en meilleure santé dans le groupe, elle a un dos et des articulations solides, aucun problème. Un bon massage quelques assouplissement de l'encolure, elle est en pleine forme.

Pour Cheyenne ça va, il faudrait le muscler un peu, un peu de longe tout les jours serait l'idéal.

Rosaline, pareil, elle va se muscler en travaillant, donc un peu de longe, la mettre au pré histoire qu'elle se défoule un peu.

Fifi, malgré l'opération, est en bonne forme, elle a un dos solide, son pied qui était déformé avant l'opération n'est pas musclé du tout, il faut lui mettre une protection, bien ajustée, c'est important, et la longer. la faire marcher sur la plage ou dans la carrière serait excellent.

Enfin Roxie, elle a le dos dans un état...je l'ai massé, j'ai débloqué 6 vertèbres au moins... après le tout sera de la remusclé mais en douceur.sinon pas de problème particulier

voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv! [fini]
» moi! [fini]
» golden [fini]
» rdv de routine [fini]
» Papillon [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser