Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RDV de routine de Mars [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

RDV de routine de Mars [fini] Empty
MessageSujet: RDV de routine de Mars [fini]   RDV de routine de Mars [fini] EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:54

Psedo : Nouchka
Chevaux : Perle, Toscan, Sir trenton et Shamrock
RDV de routine : oui

Voilà merci d'avance ! Nouchka Cheval jtm


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
Espéranc
Invité




RDV de routine de Mars [fini] Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine de Mars [fini]   RDV de routine de Mars [fini] EmptyLun 27 Fév 2006 - 0:23

Ils vont tous très bien, Perle a failli m'encastrer dans le mur quand j'ai regarder son jarret qui a une forme bizarre. J'ai eu le temps de constater une tare molle, qui peu être enlevée avec une opération très simple, avant qu'elle ne botte. Mais sinon tout va très bien, Sir Trenton est en pleine forme, rien à dire, Shamrock idem et pour Toscan il s'améliore, son dos se fortifie... ça ira de mieux en mieux avec le temps.
dis moi si tu veux que j'opère Perle, ça me prendra 15 minutes une anestésie locale suffit mais je pense que pour elle se sera anestésie générale si je veux pas finir dans le mur...^^
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

RDV de routine de Mars [fini] Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine de Mars [fini]   RDV de routine de Mars [fini] EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:39

Ben ok vasi . Je voudrait juste savoir le prix de l'opération mais de toute façon s'est pour son bien donc je payeré ce que sa coutera ! Cheval jtm
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
Espéranc
Invité




RDV de routine de Mars [fini] Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine de Mars [fini]   RDV de routine de Mars [fini] EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:42

ça te coutera 20P
les risque de séquelles après l'opérations sont de 0,2% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espéranc
Invité




RDV de routine de Mars [fini] Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine de Mars [fini]   RDV de routine de Mars [fini] EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:01

voila
l'opération c'est très bien passé, Perle est resté calme tout le long parce que même sous anestésie certains chevaux trouve le moyen de donner des coup de pied...il suffit qu'il rêve par exemple...
mais là rien de tout ça, j'ai pu enlever la tare son jarret est parfait maintenant^^, aucun risque de boiterie ou complication en tout genre.
tu pourra enlever le bandage dans deux jour, si elle ne le salit pas trop...Il faudra vérifier que la cicatrce n'est pas infectée, si c'est le cas, amène moi Perle (ou à la vétérinaire). sinon elle pourra reprendre ses activités. La cicatrice disparaitra vite.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

RDV de routine de Mars [fini] Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine de Mars [fini]   RDV de routine de Mars [fini] EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:28

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
Espéranc
Invité




RDV de routine de Mars [fini] Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine de Mars [fini]   RDV de routine de Mars [fini] EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:48

de rien
c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV de routine de Mars [fini] Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine de Mars [fini]   RDV de routine de Mars [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV de routine de Mars [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV de routine de Mars [fini]
» RDV de routine de Mars [fini]
» RDV de routine de Mars [fini]
» RDV de routine de Mars pour Litchi [fini]
» Visite de routine pour Litchi(moi de Mars) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser