Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 entraînement de Malicieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonquille
Bavard
Bavard
jonquille


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

entraînement de Malicieu Empty
MessageSujet: entraînement de Malicieu   entraînement de Malicieu EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:25

vendredi 1 septembre 2006

Pour la détente je suis aller dans le près à côté. J'ai commençé par le faire marcher au pas. En fin quand je l'est senti prêt, je l'ai fait trotter au deux main. Puis j'ai pris un galop plus rapides qu'en manège. Enfin je lui ait fait sauter un petit tronc. J'ai pris place au départ puis j'ai pris un petit galop. les obstacles sont passer sous moi. Tronc, barrières, directionnel, fossé gué et contre-haut. Puis dans le gué il y avait un obstacle et là, paf il s'arrête. Je fais un vol planer puis pouf dans l'eau glacé. Rapidement je remonte et retante l'obstacle. Enfin je le saute puis je rentre au pas à l'écurie pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan84
Modo
Modo



Féminin Nombre de messages : 354
Age : 30
Rang : Modo !
Note du forum : 20/20 !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

entraînement de Malicieu Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Malicieu   entraînement de Malicieu EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:00

1 point de cross !
Revenir en haut Aller en bas
http://haraspursang.megabb.com
 
entraînement de Malicieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» box de Malicieu
» Pansage de Malicieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Entraînements :: Parcours de cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser