Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pansages/Douches de Fragor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ebson
Nouveau membre
Nouveau membre
Ebson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Pansages/Douches de Fragor Empty
MessageSujet: Pansages/Douches de Fragor   Pansages/Douches de Fragor EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:15

Salut Fragor !
Le cheval hennit et je lui donne une pomme.
Je commence par lui curer et lui graisser les pieds ,puis je le douche pour le rafraichir en fin je lui fait un pansage complet.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

Pansages/Douches de Fragor Empty
MessageSujet: Re: Pansages/Douches de Fragor   Pansages/Douches de Fragor EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:06

Ok 1 tout petit point de complicité, étoffe tes résumés qu'il fassent minimum 10 lignes .
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
Ebson
Nouveau membre
Nouveau membre
Ebson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Pansages/Douches de Fragor Empty
MessageSujet: Re: Pansages/Douches de Fragor   Pansages/Douches de Fragor EmptySam 2 Sep 2006 - 21:57

HJ : ok
Après avoir attaché mon cheval , je vais prendre mon materiel.Je commence par le cure-pied (oh là là , il y en a du fumier la dedans !)
Puis j'enchaîne avec l'étrille en caoutchouc (je me recois un peu de poussiere dans le nez , mais ce n'est pas grave ! )
Le bouchon sur tout le corps sauf la tete , et surtout les membres à observer en meme temps de les brosser , pour deceler toute anomalie.
La brosse douce , d'abord à rebrousse poil pour faire sortir la poussière , puis dans le sens du poil pour lustrer la robe. Je mets le licol de Fragor en collier autour de son encolure et je brosse delicatement la tête. Tout en le pansant , je lui parle calmement pour eviter qu'il ne s'affole car j'ai apercu un sac plastique qui trainait non loin de là. Puis je lui pose le tapis , l'amortisseur , la selle et les protections. Enfin , je lui glisse délicatement le mors dans la bouche et je le detache.Direction l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan84
Modo
Modo



Féminin Nombre de messages : 354
Age : 30
Rang : Modo !
Note du forum : 20/20 !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Pansages/Douches de Fragor Empty
MessageSujet: Re: Pansages/Douches de Fragor   Pansages/Douches de Fragor EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:20

super, 2 point !
Revenir en haut Aller en bas
http://haraspursang.megabb.com
Contenu sponsorisé





Pansages/Douches de Fragor Empty
MessageSujet: Re: Pansages/Douches de Fragor   Pansages/Douches de Fragor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansages/Douches de Fragor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansages et Douches de Shamrock
» Pansages/ douches Idalgo et Black
» Les douches de Pilgrim
» Pansage et douches de Toscan
» Fragor [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Les soins :: Douche/pansage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser