Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ballade en forêt avec Belle et sa pouliche Pénombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zehorse
Modo
Modo
zehorse


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2006

Ballade en forêt avec Belle et sa pouliche Pénombre Empty
MessageSujet: Ballade en forêt avec Belle et sa pouliche Pénombre   Ballade en forêt avec Belle et sa pouliche Pénombre EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:29

Aujourd'hui je par en ballade avec Belle et Pénombre sa pouliche.Je suis sur Belle et tiens en longe la pouliche.
En sortant du ranche je prend un sentier a gauche:nous sommes deja en fôret.Pénombre regarde partout ces sa premieres ballade en plus en fôret.Le sentier fait 200 metres.Puis je longe un petit ruisseau.Pénombre aimerai bien sauter dedans.Alors je la mets de l autre coté.Nous voila au pont.Je prend a gauche et repars en forêt la le sentier dure 2 kilometres.A la moitier je m'arrete et descend de cheval.Je trouve un ami du ranch qui fait la meme promenade que moi et fais ses brouter son cheval.Je fais pareil.Nous parlons 5 minutes et repartons ensemble.Laa puliche est tout contente elle est entre 2 jument.Nous continuons jusqu'a la route.Puis prenons le chemin du ranch.Ce fut une tres belle ballade.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineduchene.monforum.com
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

Ballade en forêt avec Belle et sa pouliche Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt avec Belle et sa pouliche Pénombre   Ballade en forêt avec Belle et sa pouliche Pénombre EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:24

Ouki, 1 point en ballade pour Belle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
 
Ballade en forêt avec Belle et sa pouliche Pénombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade sur la plage avec papillon
» une ballade a la plage avec raphale
» ballade de Malicieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Entraînements :: Forêt/Plage/Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser