Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Entraînements de Pilgrim

AuteurMessage
Kisse1
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 224
Rang : Euh... Je zuis groom
Note du forum : 20/20 !!

MessageSujet: Entraînements de Pilgrim   Mer 2 Aoû 2006 - 17:53

MERCREDI 2 AOÛT 2006-Première montée

Nous passons devans la carrière de dressage. Pilgrim est asser surprit que nous n'y allons pas. Le parcours de cross ce trouve au fond du ranch, après les padocks et les prés.Bien sur le parcours était déjà tracer, mais on pouver modifer la hauteur des obstacle. Parfait pour Pilgrim, lui qui ne saute pas très haut ! Je l'achauffe au trot tout autours du parcours pendant une quinzaine de minutes avec quelques transactions et tournants. Je saute le premier obstacle qui est un trons asser petit au galop. Pas trop mal passer mais la reception est brute. Le suivant est une barrière pleine de fourage. Au début Pilgrim razlentit au dernier moment, ayant peur de se ramasser les plantes mais je le pousse, et fidèle, il saute. Pareil que l'obstacle précédent, la reception est mauvaise et en plus il tappe la barre ! Heureusement qu'il avait ses guêtres arrières ! Ensuite c'est un double, il n'est pas haut mais il n'y a pas beaucoup d'espace entre les deux sauts. Nous passons une bute au galop, la descende promet ! Pilgrim a faillit tombé mais il s'est rattrapé, et il a sauter l'obstacle de reception. Ca se voit qu'il n'a pas l'habitude du parcour ! Ensuite, après un tournant sérré, on saute un nouveau tronc, plus haut que le premier. Pour une fois il saute bien. Le prochain c'est en longeur : une flaque d'eau à sauter. Quand je demande le saut Pilgrim fonce tout droit dans l'eau ! Tant pis je continue. Le dernier obstacle est une haie, c'est l'obstacle le plus haut du parcours. Pilgrim saute largement au dessus de la barre, de peur de la taper. J'ais bien faillit tombé en avant tant la reception fut brute ! Mais j'agrippa la crinière de Pilgrim à temps. Après un tour de parcours au trot je descend et le félicite très fort. Même si la performance est litéralement nul (xD), c'était très bien, il y a mit beaucoup de bonne volonté. Il était content de changer un peu du dressage !

Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Entraînements de Pilgrim   Mer 2 Aoû 2006 - 22:52

1 point en cross ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leadu6402.skyblog.com

Entraînements de Pilgrim
Page 1 sur 1