Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Entraînements de Lady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisse1
Modo
Modo
Kisse1


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 31
Rang : Euh... Je zuis groom
Note du forum : 20/20 !!
Date d'inscription : 12/11/2005

Entraînements de Lady Empty
MessageSujet: Entraînements de Lady   Entraînements de Lady EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:13

LUNDI 31 JUILLET 2006-14h-Première montée


La séance sera courte. J'amène Lady en main pour la première fois sur la piste de dressage et fait un tour. Elle bouge les oreilles en tout sens, curieuse et inquiètte. Je la ressangle et tente de monter sur son dos. Elle ne dit rien. Mais elle rabaisse ses oreilles et recule d'un pas. Je la démare au pas. Au début je ne fais qu'un tour, puis j'essaye un tournant en faisant un coupé dans la longeur. Je demande l'arret au milieu de la carrière. Elle s'arrete. Je compte trois seconde et redémare. Elle a une drôle de démarche, surment parcequ'elle se méfie. Elle relève sa tête bien haute. Je fais un coupé dans la largeur, puis une diagonale. Je refais tout ça au pas un long moment, jusqu'à ce que je la sente bien. Puis je pars au trot enlevé. C'est vrai que ce n'est vraiment pas un fauteuil ! Mais elle doit en avoir de belle vue de l'exterieur ! Je fais deux tours au trot et lui fait faire un doubler dans la longeur. Elle redresse enfin les oreilles. Elle est prêtte à l'écoute. Je fais comme pour le pas plusieurs fois puis l'arette. Je la remet en piste pour démarer le galop. Elle part vite mais il faut que j'insiste pour qu'elle garde l'allure. Je me met en équilibre, car elle n'est vraiment pas confortable. Je fais un doubler au galop pour changer de main. Durant tout le reste de la séance je fais des transaction : pas, trot, galop, arret. Je descend et la déssangle. Et la caresse bien bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

Entraînements de Lady Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Lady   Entraînements de Lady EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:54

Oki, 2 points en dressage .
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
 
Entraînements de Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Entraînements :: Carrière de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser