Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Douche de Poésie

Aller en bas 
AuteurMessage
Loredana
Membre actif
Membre actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Douche de Poésie   Lun 31 Juil 2006 - 19:02

Alors après l'avoir pansée (lisez "Pansage de Poésie") et montée (lisez "Ballade en forêt avec Poésie") j'ai emmener ma chérie à la douche.
Je l'ai attachée à l'anneau et j'ai commencer par lui faire sentir le tuyau. Rien que de le voir elle était déjà toute affolée ! J'ai passée ma main sous sa longue crinière blanche et je l'ai caressée lentement pour la rassurer.
Ensuite j'ai poser tout doucement le tuyau à ses pieds pour qu'elle puisse le sentir par elle-même. Elle a baissé la tête et a observé ce "drôle de truc"...
Après je suis allée ouvrir légèrement le robinet de telle sorte que seul un mince filet d'eau s'écoule du tuyau ... affolée, la jument commençait à tirer au renard sur sa longe ! Je me suis empressée de la détacher de peur qu'elle se dénuque et je suis allée auprès d'elle, une fois de plus j'ai tenté de la rassurer en lui parlant et en la caressant ... J'ai demander à une fille qui passait de bien vouloir fermer le robinet et je l'ai remercié.
J'ai rattacher Poésie à l'anneau et voyant qu'elle regardait toujours ce "truc jaune" avec des yeux énormes et montrant leur blanc j'ai eu une autre idée.
Je suis allée chercher un seau et une éponge dans la sellerie et je suis revenue (évidemment j'allais pas aller promener mon seau mdr !) et j'ai rempli le seau d'eau grace à ce fameux "tuyau effrayant mangeur de chevaux" lol !
J'ai trempée l'éponge dedans et je l'ai passée sur les membres de ma ptite juju !!! Elle n'avait pas l'air très rassurée et elle tapait des pieds mais après un petit moment elle a compris que ça lui faisait du bien alors elle s'est laissée faire.
A ce moment là j'ai pris le tuyau et j'ai tenu fermement la longe, j'ai ouvert le robinet et j'ai commencé à approcher l'eau des sabots de Poésie qui toujours aussi appeurée reculait , je lui ai dit :
"Oh oh ......... saaage ma belle ..." sur un ton calme et apaisant.
Elle s'est calmée un peu et j'ai pu lui mouiller les membres puis j'ai sorti un sucre de ma poche et je lui ai tendu, elle a étiré l'encolure comme si elle était paralysée mdr alors j'ai rapprochée ma main de mon corps et elle a étée contrainte de faire un pas. Je lui ai alors donné le sucre et j'ai pu continuer à la doucher en montant progressivement de plus en plus haut jusqu'a ce que je puisse la doucher entièrement (sauf la tête !)
Après cette "dure épreuve" j'ai couper l'eau et je suis allée chercher le couteau de chaleur, je lui ai passé sur tout le corps (sauf les zones vraiment trop osseuses comme les canons)
Pour terminer, je l'ai ballader quelques minutes au soleil dans la cour (elle a excité tous les étalons qui étaient dans les boxes à côtés lol !) pour qu'elle sèche encore un peu plus vite et je l'ai remise au box.
Je lui ai fait un énorme gros bisou sur sa grosse joue et une dernière caresse sur le chanfrein et puis voilà
Cheval jtm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouchka
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: Douche de Poésie   Lun 31 Juil 2006 - 21:34

5 points de complicité, tout simplement génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leadu6402.skyblog.com
Loredana
Membre actif
Membre actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Douche de Poésie   Mar 1 Aoû 2006 - 11:55

lol mici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douche de Poésie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche de Poésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Les soins :: Douche/pansage-
Sauter vers: