Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pansage de Poésie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loredana
Membre actif
Membre actif
Loredana


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2005

Pansage de Poésie Empty
MessageSujet: Pansage de Poésie   Pansage de Poésie EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:59

Lol cette fois je vais le finir mon message !!!
Alors cet après-midi je me suis dis qu'un petit pansage de temps en temps ça ne fait pas de mal alors j'ai décider de panser ma ptite Poésie.
Je suis allée chercher le licol et ma malette de pansage dans la sellerie et je suis allée chercher Poésie au pré. Elle est venue tout de suite vers moi, au petit trot ... Je lui ai mis le licol et je l'ai conduite près de son box pour l'attacher à l'anneau.
Après j'ai commencer à la panser : je lui ai passer l'étrille pendant environ 5 minutes pour bien décoller la poussière qui était incrustée dans ses poils, après je lui ai passer le bouchon pour enlever la poussière qui restait et puis parce qu'elle aime bien que je la brosse ^^et enfin je lui ai passé la brosse douce : une fois à l'envers, une fois à l'endroit, et on frotte sur l'étrille lol ! Après elle était toute brillante !!!
Ensuite j'ai curé ses pieds même si elle voulait pas donner le postérieur gauche au début ... et pour finir j'ai démélé un peu ses crins mais ils étaient pas vraiment emmêlés et j'ai vérifier qu'elle n'avait pas de tiques (elle en avait pas) après je suis allée ranger ma malette de pansage et quand je suis revenue vers elle j'ai eu une idée complètement ... folle ! Si je faisais une ballade à cru ? Alors je suis retournée dans la sellerie et j'ai pris son filet, je lui ai mit, je suis montée (avec un peu de difficulté quand même) et on est parties toutes les deux ...

PS : j'explique la suite dans "Ballade en forêt avec Poésie" alors lisez mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

Pansage de Poésie Empty
MessageSujet: Re: Pansage de Poésie   Pansage de Poésie EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:33

2 points de complicité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
 
Pansage de Poésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansage de Malicieu
» Pansage et douches de Toscan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Les soins :: Douche/pansage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser