Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Box de Tipoon

AuteurMessage
Loredana
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Box de Tipoon   Lun 24 Juil 2006 - 20:56

Alors pour une fois que je peux venir et ben je viens voir mon pitit poney a moi donc voilà !

Alors je suis rentrée dans le box et je me suis approchée de lui, il s'est tourné et on aurait dit qu'il voulait s'avancer plus près de moi alors il a fait deux trois pas en vant et j'ai étée obligée de reculer pour pas tomber lol ! Au moins lui il se souvient bien de moi !!! Je l'ai caressé pendant assez longtemps et je lui ai gratté le front parce que je sais qu'il aime bien ça ! Après j'ai vérifier qu'il n'avait pas de tiques et je suis allée chercher ma malette de pansage pour le panser parce que j'avais envie de passer du temps avec lui et puis parce qu'il était plein de poussière ! Quand je suis revenue, Monsieur s'était couché dans la paille ! lol!
Du coup j'ai poser ma malette de pansage dehors et je suis rentrée vers lui ! Je l'ai caressé et je lui ai fait plein de petits bisous sur sa jolie tête lol ! Au bout d'un quart d'heure environ je suis repartie et ja'i rangé ma malette.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Box de Tipoon   Mar 25 Juil 2006 - 20:04

2 points de complicité !
Voir le profil de l'utilisateur http://leadu6402.skyblog.com
Loredana
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Box de Tipoon   Mar 25 Juil 2006 - 22:54

Alors aujourd'hui je viens voir Tipoon "by night" lol !
Je rentre dans son box je le caresse et je lui parle après je vérifie qu'il n'a pas de tiques, j'en trouve une derrière son antérieur gauche alors je la lui enlève et je vais l'écraser dehors. Après je reviens voir mon ptit chiwi et jlui fait plein de bisous et de câlins et comme il a l'air d'avoir vrament chaud je prend un peu d'eau de son abreuvoir dans ma main et je lui mouille la tête et l'encolure. Après je lui fait un dernier énorme bisou et je m'en vais ...
galop
Nouchka
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Box de Tipoon   Mer 26 Juil 2006 - 13:01

1 point de complicité ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://leadu6402.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box de Tipoon