Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Box de Poésie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loredana
Membre actif
Membre actif
Loredana


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2005

Box de Poésie Empty
MessageSujet: Box de Poésie   Box de Poésie EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:43

Comme ça fait 100000000000 ans que je suis pas revnue au ranch Embarassed je décide de venir voir ma tite juju adorée et après j'irai voir tous les autres bien sûr !

Quand je suis arrivée près de la porte, ma belle chérie a tourné sa tête et elle a m'a regardé avec une petite lueur de joie au fond de ses grands yeux noirs j'ai ouvert la porte et je suis rentrée. je l'ai caressé sur le chanfrein et je lui ai parlé un petit moment pour lui expliquer sue même si je venais pas souvent la voir ce n'est pas parce que je ne l'aime pas mais parce que je ne peux pas ... près je me suis assise dans un coin du box et je l'ai contemplée, son beau pelage noir de jais n'a pas changé ! Elle est toujours aussi belle ! Elle s'est approchée de moi et a soufflé sur mon front avec ses naseaux ... je lui ai fait un gros bisou sur le chanfrein et après elle a tout de suite été fouiller dans ma poche pour voir s'il n'y avait pas un petit ruc à grignoter lol ! Je lui ai dis :
- J'ai compris ma belle, tiens !
En lui donnant un sucre. Après j'ai passer ma main dans sa crinière qui était un peu emmêlée, j'ai vérifier qu'elle n'avait de tiques et je suis repartie.
Je faisais quelques pas en direction du box de Tipoon et là, j'ai entendu taper dans la porte du box de Poésie ... Voulait-elle un autre sucre ou est-ce que je lui manquais déjà ??? Mystères et boules de gomme ...
Cheval jtm
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

Box de Poésie Empty
MessageSujet: Re: Box de Poésie   Box de Poésie EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:03

2 points de complicité !
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
Loredana
Membre actif
Membre actif
Loredana


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2005

Box de Poésie Empty
MessageSujet: Re: Box de Poésie   Box de Poésie EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:58

Après avoir passer un peu de temps avec Tipoon je viens retrouver ma jolie Poésie !!!
Comme d'habitude quand je rentre elle tourne sa tête, me regarde avec son regard expressif, et s'approche. Je la caresse longtemps parce que ses poils fins sont vraiment très doux, je vérifie qu'elle n'a pas de tiques et je lui met un licol pour l'emmener au pré où elle pourra retrouver sa fifille Enamorada !!! Cheval jtm

Vala ! J'avais pas beaucoup de temps aujourd'hui alors je suis restée moins longtemps mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

Box de Poésie Empty
MessageSujet: Re: Box de Poésie   Box de Poésie EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:02

Okay 1 point de complicité !
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Box de Poésie Empty
MessageSujet: Re: Box de Poésie   Box de Poésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Poésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Les soins :: Le box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser