Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CSO AVEC GYPSI

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou34
Nouveau membre
Nouveau membre
lilou34


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Rang : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 04/06/2006

CSO AVEC GYPSI Empty
MessageSujet: CSO AVEC GYPSI   CSO AVEC GYPSI EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:21

Arrivé à la carrière je ressangla Gypsi sauf que celle si avait fait le gros ventre (qu'elle vraie coquine lol! ) alors j'ai du touché à une partie qu'elle crain pour qu'elle dégonfle son ventre.Une fois fait je monta en selle et régla mes étriers à la bonne hauteur.Je détendit Gypsi aux trois allures:
-au pas pendant 5 min
-au trot pendant 5 min (mais en faisant des transitions)
-au galop pendant 5 min (mais en faisant des transitions).
Ensuite je déssendit et installa un petit obstacle(et les autres pour après)Je remonta et partit au trot devant le petit obstacle (35 cm).Super le saut Gypsi est vraimen doué (c'est dommage qu'elle n'aime pas beaucoup l'obstacle).
Je pris l'obstacle dans les deux sens.
Ensuite je pris le galop pour partir pour le suivant (50 cm).Parfait rien à dire puis comme l'autre je l'ai pris dans les deux sens.
Puis l'autre obstacle de 60 cm (pareille je le pris dans les deux sens).C'est bon impeccable.
Puis l'autre obstacle de 70 cm(pareille dans les deux sens).
Puis l'autre obstacle de 80 cm,elle hésita et le saute quand même (dans les deux sens).
Arrivée au dernier obstacle de 90 cm elle fit un refus.Je lui fit sentir l'obstacle et y retourna,elle hésita encore et le sauta mais la barre tomba.
C'est la que j'ai compris son niveau en obstacle.C'est bon pour aufourd'hui je desséra la sangle et caréssa bien comme il faut Gypsi puis je la fit marcher pendant 5 min pour détendre ses muscles.Je déscendit et la ramena aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
 
CSO AVEC GYPSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gypsi!!!
» avec lilas
» avec kilda
» avec loukoum
» Balades avec Fragor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser