Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 golden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

golden Empty
MessageSujet: golden   golden EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:25

ojourdui g deciD de faire une ptite ballade en foret.
nous somme daord parti o pas renes longues, o bout de 15 min g commenC a troT tjs renes longues , golden aV un trot bien actif, la tete haute et les oreilles droites,il y a un pti tronc sur le chemin , je me met en equilibre , golden arrive bien dessus , il le saute et se met o galop , je le laisse faire et ns sauton ainsi tous les petits obstacle ke ns rencontrons .
au bout d'un momen je le repasse o trot , puis o pas, nous arrivons dans une clairiere , je ne C pa tro kele chemin prendre...bon o hasard je prend celui a droite , et comme il ma lair bien je trotte , euh sur la carte ke jaV vu g t censé rentré directement...g du me planT de chemin...bon c pa grave continuons ce chemin mene bien kkle par...
je me met o petit galop et o bout du chemin ...un village !! lol je demande a une dame si elle ne connai pas le chmin du ranch , elle me l'indike... c juste n face ! mdr moi ki aV peur de m'etre perdue enfet jaV pri le bon chemin ! lol
sur ce je remercie bien la dame et je rentre o pas au ranch.
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

golden Empty
MessageSujet: Re: golden   golden EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:22

Oki bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
 
golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golden
» golden
» golden [ok]
» golden
» golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser