Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je veux faire saillir Poésie ! [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loredana
Membre actif
Membre actif
Loredana


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2005

je veux faire saillir Poésie ! [fini] Empty
MessageSujet: je veux faire saillir Poésie ! [fini]   je veux faire saillir Poésie ! [fini] EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:21

* Pseudo : A ton avis ???

* Jument qui aura le poulain : Poésie

* Etalon pour la saillie (le tien ou un de ceux ci !) : Écho (c'est moi qui vient de le rajouter dans les étalons du ranch dispo pour les saillies)

* Prix à payer : 1200 P

* Deux noms pour le bébé si c'est un poulain ou une pouliche : Scamp pour un mâle ou Surprise pour une femelle.



PS : le poulain je le vendrai peut être quand il sera adulte mais je voulais juste que ma juju connaisse cette expérience merveilleuse un jour dans sa vie ! Cheval jtm
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

je veux faire saillir Poésie ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: je veux faire saillir Poésie ! [fini]   je veux faire saillir Poésie ! [fini] EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:12

Ok vraiment super !!! ^^
Ah oui j'avais oublié de dire que l'on pouvait vendre son poulain quand on fait une saillie mais seulement quand il a une photo d'adulte et les autres chevaux que l'on a acheté on ne peut pas les vendre !!!!

Ton poulain naitra dans deux semaines.
A partir d'aujourd'hui, tu ne peux plus monter Poésie car elle mettra bas dans deux semaines. Mais attention continue de t'en occuper car sinon ca ne va pas !! Panse la comme dabitude, fais des balades à la longe, mets la au marcheur ou longe la mais ne fais que du pas et du trot !!! Occupe toi aussi de la chouchouter et de la caliner car elle aura besoin de toi si jamais elle a peur ou mal pendant qu'elle porte son bébé !! Si tu vois qu'elle ne vas pas bien prends rdv chez le véto en urgences !!!!!!!!!

A dans deux semaines a la mise bas !!!!!!!! Cheval jtm Cheval jtm Cheval jtm
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

je veux faire saillir Poésie ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: je veux faire saillir Poésie ! [fini]   je veux faire saillir Poésie ! [fini] EmptySam 13 Mai 2006 - 10:04

vOici la date prévue pOur la mise bas. Sa aura peut-être quelques jOurs d'avance Ou de retard mais sinOn c'est cOmme sa :

La mise bas se fera aux alentOurs du : lundi 22 mai 2006

vOilaaaa !!
BizOuxx et n'Oublie pas que tu ne peux plus mOnter pOésie car elle est pleine !! bizOuxx Cheval jtm
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

je veux faire saillir Poésie ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: je veux faire saillir Poésie ! [fini]   je veux faire saillir Poésie ! [fini] EmptySam 20 Mai 2006 - 15:38

plus que deux jours normalement !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je veux faire saillir Poésie ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: je veux faire saillir Poésie ! [fini]   je veux faire saillir Poésie ! [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux faire saillir Poésie ! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faie saillir opale!! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser