Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La mise bas de Joyce !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

La mise bas de Joyce !!!! Empty
MessageSujet: La mise bas de Joyce !!!!   La mise bas de Joyce !!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:42

Kikoo !!

Ben c'est cet après midi que Joyce a mis bas.
Il faisait un peu chaud mais le vent était doux. Joyce avait besoin de se coucher, elle était au pré. Je l'ai vue et comme je savais qu'elle devait mettre bas d'ici peu, je l'ai mise dans un box assez spacieux. J'ai été appelé la vétérinaire, Java.
Quelques heures plus tard, Java et moi étions dans le box de Joyce où la mise bas commençait. Elle s'est d'abord couchée a terre. Java a été chercher une lavette et de l'eau tiède ainsi que sa trousse de vétérinaire. Le poulain est sorti assez facilement. Il était tout trempé et Java l'a un peu essuyer quand même. C'est une petite femelle !!!! Moi, j'ai donné un calmant à Joyce qui était encore un peu nerveuse !!!!!!!!! Ensuite, nous avaons laissé Joyce avec sa petite chérie. Elle commencait a la laver quand la pouliche voulut se lever. Après une demi-heure d'efforts, la petite s'est enfin levée sur ses petites jambes toutes fines !! Elle a recherché les mamelles de sa mère puis s'est mise a boire goulument. Après cela nous avons ouvert la porte du box qui donnait sur un petit pré de la taille d'un paddock. Tous les box des mises bas sont comme sa. La petite pouliche a avancé doucement vers le pré en suivant sa mère et 1 demi heure plus tard elle piquait son premier petit galop derrière maman !!!!!! lol !!!!!

Voici sa photo :

La mise bas de Joyce !!!! Poulainspiegris06%202004%203jpg

Si tu es d'accord pour la photo, alors je lui ferai un caractère. Choisis lui aussi un ptit prénom à cette petite pouliche !!!!!
Si tu n'aimes pas trop la photo, je la changerai sauf si tu en as une a me proposer. Elle est toute grise et ressemble beaucoup a sa maman qui est une pur race espagnole !!!!!!!

Voilaaaaaaa
Bizouxxx et réponds vite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
Loredana
Membre actif
Membre actif
Loredana


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2005

La mise bas de Joyce !!!! Empty
MessageSujet: Re: La mise bas de Joyce !!!!   La mise bas de Joyce !!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:01

Oh !!! elle est trop mimi ! Qui peut ne pas l'aimer ? elle est tro chou !!!!!!!!!! Cheval jtm Cheval jtm Cheval jtm
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

La mise bas de Joyce !!!! Empty
MessageSujet: Re: La mise bas de Joyce !!!!   La mise bas de Joyce !!!! EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:14

Oui et elle appartient à vrenda et c'est une ptite pouliche trop chouuuuuuuuuuu !!! Bizoux bizoux galop
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La mise bas de Joyce !!!! Empty
MessageSujet: Re: La mise bas de Joyce !!!!   La mise bas de Joyce !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mise bas de Joyce !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce !!!!!!!! [fini]
» La mise bas d'Opale !!!!!
» La mise bas de Ange !
» La mise bas de Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Saillies :: Poulains et pouliches né(e)s au Ranch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser