Le Ranch de la Pouliche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de la Pouliche

Voici la version 2 de ce ranch qui a du vécut =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée! Empty
MessageSujet: dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée!   dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée! EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:07

mon ordi a de plus en plus de mal à se connecter!Il déconne au complet!je ne pourrai pas venir pendant un bout de temp donc je veux faire le résumée maintenant pour ne pas faire attendre!dsl!!!!!po

les inscrits:
clem12 sur papillon
loredana sur bonitolo(ton chevald éborde d'energie il peut participer)
nouchka sur shamrockou
lalilou sur red angel(je l'appellerai red)
fanfan84 sur furioso
pony liberty sur pop corn!
résumée:
d'abord je fais l'appelle.Tout le monde est présent!Je dis:
-on y est!allez cherhcher votre mallette de pensage et votre equipement!vous avez une heur pour astiquer vos beautés!
vous:-oki!!!
tout le monde s'est mit au boulot!Vous avez brossé dur!Les chevaux etaient magnifiques!
-génial!Vous leur mettez leur sele de dressage et les guetres!
si tot dit si tot fait!Les chevaux etaient pret et tout le monde se met en selle,on part dans le manège,c'est le matin et il fait frais!On arrive dans le manège!On ressangle on règle les étrilliers!
-tout le monde est bon?Quand vous etes pret commencez à détendre au pas et quand tout le monde est au pas commencez au trot!
je vous regarde attentive à ce que vous faites !
-clme!Réveille le un peu!Là il fait le moux ton cheval!
clem ne se fait pas prier et réeile son cheval,papillon non plus ne se fait pas prier!
-ok!on va faire du galop heu....fanfan pony liberty et nouchka en piste à main droit vous allez galoper à juste!les autres au mileu!
nouchka est devant part au trot et serre les mollets shamrokou part au galop les autres suivent en gardant de bonnes distances!
-fanfan ne laisse pas accelerer furioso racouci tes renes et assis toi bien sur ta selle!
fanfan a vite comprit et furioso fait un bon galop!les trois dada setaient à juste donc c'est aux autres chevaux de la faire!
-allez!lalilou,loredana et clem en piste pareil à main droite!
loredanna fait démarrer bonitolo ,il part direct au galop!
-ralentit le !il est rop speed!
elle le ralentit et le passe au trot ,elel serre légerement ses mollets et bonitolo part au galop!Red suit et derriere papillon!Les trois étaient à juste super!
-ok en piste le suns derriere les autres nouchka devant!vous allez partitr au trot!En a un doublet dans la longeur, en f une demi volte renversé,en b un cercle en c un aret!là ça se complique!je veux que vous fassiez partitr vos chevaux au galop sans utiliser des coups de talons!nouchka à toi!
avant de partitr nouchka relit le parcour!Elle part au trot elle fait le doubler!
-n'hésite pas à accélérer nochka!pour qu'il parte direct au galop il faut qu'il soit speed!
nouchka met son cheval à un trot énergique!après le cercle elle arrive en c et arrete nettement bien son cheval.
-allez le galop!
nouchka presse ses mollets le plus fort qu'elle peut!Mais shamrockou ne bouge pas!Sans hésiter nouchka lui donne uin grna dcoup de cravache!Il part au galop!
-très bien nouchka génial!tu l'as bien remis à sa place!
loredanna part au trot exécute avec facilité les figures demandés!Et pour partir au galop elle serre les mollets et bonitolo part au galop!tranquille!
-ouais!ha!ha!il est speed!
clem12 part au trot mais papillon dort un peu!Elle la réveille bien!elle éxécute bien les figures car elle a de bonnes allures!En c quan d tu as sérré tes mollets papillon a reculé!
-ne la laisse pas faire!montre luiq ui commande!
tu lui as montré ça l'a réveillé!un bon coup de cravahce sur les fesses et elle est partie dans un galop simple et tranquille!
lalilou!red à de bonnes allures!Mais c'est un destructores de plots!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!à part ça c'etait génial!!
fanfan84 et pony liberty c'etait top!vos chevaux etaient un peu trop speed mais bon!


voilà!!!!!!!!!le scommentaires!
clem12:c'etait bien toit et papillon vous etes bien ensemble mais n'hésite pa sà laréveiller!

lalilou:cool!

nouchka:tu as été super!et energique en mlus!

fanfan84:c'est bien amis soit calme furioso est speed!

loredana:génial!assis toi bien sur ta selle!

poni liberty!:c'etait bien!rien à dire!
*voilà encore dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée! Empty
MessageSujet: Re: dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée!   dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée! EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:27

Cétait super !!!!!!!!!!!! bravoooo
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
Pony liberty
Nouveau membre
Nouveau membre
Pony liberty


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2006

dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée! Empty
MessageSujet: Re: dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée!   dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée! EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:32

Génial merci beaucoup et c'ets po grave pour le retard :D
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée! Empty
MessageSujet: Re: dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée!   dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée! EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:55

Bien et dans l'inscrip je disai Shamrockou pour déconner il s'appelle Shamrock ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
java
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 194
Rang : sur le ranch de la pouliche!
Note du forum : heu..éleve
Date d'inscription : 19/03/2006

dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée! Empty
MessageSujet: Re: dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée!   dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:11

salut!Par miracle internet a bien voulu que je me connnecte!!Merci pour les compliments!dsl nouchka j'aurai du regarder la fiche de ton cheval pour savoir son vrai nom!

ps:les dirlos,si je viens moin c'est que internet déconne!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornedereve.site.voila.fr
Nouchka
Admin
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2005

dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée! Empty
MessageSujet: Re: dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée!   dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:17

Oki pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://leadu6402.skyblog.com
lalilou
Admin
Admin
lalilou


Nombre de messages : 731
Rang : Bruxelles(capitale de Belgique pour les nuls en géo!!! lol mdr)
Note du forum : Heee wi encore à lécol, ne m'en parlez pô !!! lol
Date d'inscription : 21/08/2005

dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée! Empty
MessageSujet: Re: dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée!   dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:05

Ok !!!!!!! Cheval jtm
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-pouliche.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée! Empty
MessageSujet: Re: dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée!   dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl!mais j'ai pas le choix!le résumée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc nouveau mais bizzard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de la Pouliche :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser